chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue Ven 29 Oct 2010 - 18:19 | |
| C'est le temps de réponse qui augmente avec l'age | |
|
jjm
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : DUNIERES (43) Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue Ven 29 Oct 2010 - 19:14 | |
| - chriscool a écrit:
- Salut JJM tu sais monsieur DM (qui pourrait lâcher sa copine pour venir sur le forum ) celui qui roule en BULTACO bleue était un pur débutant et il ne regrette pas d'être venu
Tu sais je dit ça car c'est complètement vrai mais en même temps je viendrai au prochain stage car j'en meurt d'envie! Bon week-end à vous tous | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue Ven 29 Oct 2010 - 21:43 | |
| - Citation :
- Tu sais je dit ça car c'est complètement vrai mais en même temps je viendrai au prochain stage car j'en meurt d'envie!
Rassure toi, Mike a ça de génial qu'il capte très vite ton niveau et te lance dans des zones qui te correspondent. Tu apprends sans jamais te sentir en danger. C'est un signe de sa grande intelligence et de son respect de tous. On a ici de "grande bouches" et certains de bonnes motos (d'autres sont sur Bultatruc ou Montemachin) mais lui seul était champion d'Europe (à défaut de championnat du monde).... | |
|
jjm
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : DUNIERES (43) Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue Ven 29 Oct 2010 - 21:51 | |
| D'accord Philus, ce coup-ci je suis définitivement convaincu! Bon week-end à toi et à vous tous | |
|
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue Lun 13 Déc 2010 - 1:56 | |
| Bonjour à tous, Ils continuent à se manifester les adeptes de la pratique du trial à l'ancienne (Ricardo.....combien je te dois pour les droits d'auteur? ).Après DARKMAOUL qui a craqué lors de la GILLOU'S CUP, voici maintenant CHABLISIEN qui fait l'acquisition de ce collector!! Grand Merci les gars!! A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue | |
| |
|