MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue

Aller en bas 
+5
totau
Ricardo - Titine
PatOssa
Philus
JPL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:19

C'est le temps de réponse qui augmente avec l'age Razz
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:14

chriscool a écrit:
Salut JJM tu sais monsieur DM (qui pourrait lâcher sa copine pour venir sur le forum Wink ) celui qui roule en BULTACO bleue était un pur débutant et il ne regrette pas d'être venu
Tu sais je dit ça car c'est complètement vrai mais en même temps je viendrai au prochain stage car j'en meurt d'envie!
Bon week-end à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2218
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:43

Citation :
Tu sais je dit ça car c'est complètement vrai mais en même temps je viendrai au prochain stage car j'en meurt d'envie!

Rassure toi, Mike a ça de génial qu'il capte très vite ton niveau et te lance dans des zones qui te correspondent. Tu apprends sans jamais te sentir en danger. C'est un signe de sa grande intelligence et de son respect de tous. On a ici de "grande bouches" et certains de bonnes motos (d'autres sont sur Bultatruc ou Montemachin) mais lui seul était champion d'Europe (à défaut de championnat du monde)....
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:51

D'accord Philus, ce coup-ci je suis définitivement convaincu!
Bon week-end à toi et à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 1:56

Bonjour à tous,

Ils continuent à se manifester les adeptes de la pratique du trial à l'ancienne (Ricardo.....combien je te dois pour les droits d'auteur? Very Happy ).

Après DARKMAOUL qui a craqué lors de la GILLOU'S CUP, voici maintenant CHABLISIEN qui fait l'acquisition de ce collector!!

Grand Merci les gars!! cheers cheers

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé





DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD STAGE MICK ANDREWS
» STAGE de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS/ la VIDEO est arrivée!!
» VIDEO PHOTOS DU STAGE AVEC MICK
» Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !
» Ecole de Trial avec Mick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: