| TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Jeu 6 Mai 2010 - 23:13 | |
| Bonjour à tous, Avoir une belle moto, c'est bien, Avoir un look cool, c'est chouette aussi! Nos motos ont été bien bichonées cette hiver, les beaux jours arrivant (à prioiri! ), la période des sorties motos va démarrer plein pot! Et nous, les pilotes? Entre courses sur piste, enduros, école de trial, ballades et championnats divers, les occasions seront trop belles pour ne pas être bien dans sa peau et d'afficher ses couleurs. Je ne vous dis pas que ces premiers tee-shirts sont les plus beaux sur terre, mais, bon, ils sont sympas, 100 % coton, pratiques à mi saison, à manches longues (bien ça quand on croise un branchage ), peuvent se glisser sur un plastron... Ils existent en taille: S - M - L et XLLe prix: 16 euros l'unité + le portPour le port et les modalités de règlement, me contacter par MP.Attention, la quantité est réduite : 20 unités disponibles à ce jour toutes tailles confondues.Merci d'avance et à bientôt au guidon de nos machines. | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Jeu 6 Mai 2010 - 23:27 | |
| J'ai eu la chance d'avoir les premiers pour mon fils et moi. Du point de vue qualité, rien à dire, c'est top. Mon fils l'a porté pour la première fois au collège ce matin. On recense 24 agressions par des jeunes filles ayant essayer de lui arracher sa vertu et à défaut son tee-shirt, 47 crises d'hystérie et 64 ados en pâmoison..... Je me demande si je vais oser porter le mien | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Jeu 6 Mai 2010 - 23:31 | |
| PS : manque la taille "HOMME" avec du XXL car le mien fait ressortir ma muscu "Kro" | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Sam 8 Mai 2010 - 9:12 | |
| - Philus a écrit:
- PS : manque la taille "HOMME" avec du XXL car le mien fait ressortir ma muscu "Kro"
Bon, j'ai compris, je vous sens tous dubitatif de l'adaptation de vos anatomies personnelles dans les tee-shirt MOTOR PASION et de l'usage que vous pourriez en faire cet été. Est ce que ma musculature va être mis en valeur? Aurais je le bon look sur la plage? Est ce cela plaira aux filles? Est ce que je peux le laver en machine? Autant de questions pratiques, qui vous font hésiter! A défaut de pouvoir répondre à toutes vos questions et d'avoir LE modèle spécialement adapté aux tablettes de chocolat de notre ami Philus et à tous ceux qui comme moi ont plutôt un look "rocher suchard" marqué , voir prononcé.... ... je dispose dans ma collection d'un modèle spécial "Pectoraux"! Il sera vous ravir Mesdames et .................. surtout vous Messieurs... N'hésitez pas à le commander également! Ps: Philus, tu remercieras encore ta copine qui a bien voulu poser comme modèle l'autre jour... | |
|
| |
sherpa
Nombre de messages : 240 Age : 63 Localisation : pau Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Sam 8 Mai 2010 - 10:46 | |
| et philus,elle a une soeur ta copine? | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Sam 8 Mai 2010 - 19:07 | |
| - Citation :
- et philus,elle a une soeur ta copine?
Ce n'est pas ma copine mais si il faut l'adopter je veux bien me sacrifier. Ce n'est que dans le but de la voire continuer à faire la promo du Tee shirt du forum Qu'allez vous imaginer | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Dim 9 Mai 2010 - 16:04 | |
| je suis intéressé par le teeshirt mais pour moi bonnet A suffirait largement | |
|
| |
JPL Admin
| Sujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Jeu 3 Juin 2010 - 0:40 | |
| Bonjour à tous, Après Philus et sa..copine! Chriscool et Ricardo ont craqué durant le stage de Trial Classic de Mick pour acquérir chacun un XL des familles! Merci les gars! Et cher Tygwen ,ton courrier est bien arrivé et le tee shirt est parti vers ta région parisienne ce jour! Merci à toi également! tiens moi au courant pour la bonne réception A+ | |
|
| |
JPL Admin
| Sujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Mer 6 Oct 2010 - 21:30 | |
| Bonjour à tous, On en parle moins en ce moment, mais la mode vestimentaire reste toujours d'actualité. Après CATRAM, PATOSSA, GABY et FRED, cela a été au tour de XAVIER de s'équiper d'un teeshirt lors du trial Amical de Sommières. Merci!!! En info: Pour tous ceux que le Tshirt interesse et qui seront à Bédoin prochainement, me contacter par MP préalablement, on pourrait s'y croiser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum | |
| |
|
| |
| TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum | |
|