MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BultacoAddict The Return !

Aller en bas 
+2
Philus
BultacoAddict
6 participants
AuteurMessage
BultacoAddict

BultacoAddict


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 10/06/2009

BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: BultacoAddict The Return !   BultacoAddict The Return ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:25

Baaahh alors ça passe pas les photos !
Ca doit être mon grand age ! pas l'habitude des forums moi !
Quelqu'un peut me dire comment faire pour que mes photos passent ?
PS : on ne rigole pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trial-classic-bultaco.fr.st
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: Re: BultacoAddict The Return !   BultacoAddict The Return ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:17

Citation :
PS : on ne rigole pas !!

Mais non tout au plus on pouf lol! on se contient lol! on éructe de joie .... lol!

Bon chacun sa méthode, pour ma part j'ai ouvert un album sur Webshots (j'en donne l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Tu y place tes photos (facile et GRATUIT). Ceci fait, tu vas sur ton image et click sur "link to it" reste à choisir la taille et le lien se fait automatiquement. Un petit "copier - coller" dans ton post et l'affaire est dans le sac.

Un exemple :

Ma pomme sur l'une de mes machines préférées....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une AV88 (la bleu) récupérée couchée dans l'herbe depuis des années.....


A toi de jouer geek
Revenir en haut Aller en bas
BultacoAddict

BultacoAddict


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 10/06/2009

BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: Re: BultacoAddict The Return !   BultacoAddict The Return ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:18

[size=18]Bonsoir et Merci Philus !

Sympa les conseils ! C'est bon j'ai fait "toutcekesketumadi" !, j'ai crée mon album "toutpareil", link to it, copier coller, etc .....
J'espère que ça va passer !
Damned ! mais ....allélouia ! ça passe !


Voici donc la belle dont je vous parlais précédement :

Sherpa T Type 199A de 325cc ex-Yrjo Vesterinen (et ex Bernard Cordonnier)
Pour les z'yeux z'avisés pleins de petits détails différents par rapport à la série ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Belle Mob Philus ! c'est marrant j'ai récupéré exactement la même en bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trial-classic-bultaco.fr.st
pauldavid

pauldavid


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/11/2008

BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: Re: BultacoAddict The Return !   BultacoAddict The Return ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:44

très belle machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour info, Vesterinen prénomé Yryö se prononce en Finnois ( urryeu ) qui se traduit par Georges.
BULTACO'rdialement
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: Re: BultacoAddict The Return !   BultacoAddict The Return ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:30

Enfin une belle machine qui a été championne du monde
OH CA va plaire à tout le monde Wink
Elle est superbe mais on aimerait en savoir plus sur les petites améliorations (a part les trous dans le KIck)
On sait jamais ça pourrait servir
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: Re: BultacoAddict The Return !   BultacoAddict The Return ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:01

Citation :
Enfin une belle machine qui a été championne du monde

C'est une bleu de 1965 ! Championne du monde de longévité et de vente dans le monde entier.... refaite en vert par mes soins pour choquer un peut


Ah tu parlais de l'autre Bleu What a Face Superbe aussi cheers mais vas y coller des sacoches et elle devient ridicule tandis que la mienne sans trouve habillée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon c'est de l'humour pour qui n'aurait pas compris .... Elle est sublime cette Bultac drunken
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: Re: BultacoAddict The Return !   BultacoAddict The Return ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:07

J'aime les jeux des 7 erreurs, d'ailleurs j'ai déjà gagné une Ossa sur ce forum en y jouant santa santa santa santa santa santa

Alors en plus du kick j'ai vu des reposes pieds façon gruyère plus quelques patoches de frein. Un bras oscillant de 199 B et un filtre à air des modèles précédents 158 à 191. Et puis un réservoir que je qualifierais d'"anglais".

Et là on gagne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: Re: BultacoAddict The Return !   BultacoAddict The Return ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:11

[quote="Philus"]
Citation :
... refaite en vert par mes soins pour choquer un peut

Le détail qui fait la différence c'est surtout les sacoches affraid affraid affraid affraid affraid

THE TOUCH OF CLASS
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: Re: BultacoAddict The Return !   BultacoAddict The Return ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:19

La verte mériterait un sabot pour protéger son échappement lors des franchissements !!??
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: Re: BultacoAddict The Return !   BultacoAddict The Return ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:00

Philus a écrit:
...Bon chacun sa méthode, pour ma part...A toi de jouer…
JPL, que penses-tu de l’attribution de la mention “Très Bien“ à Philus pour son exposé express sur la publication de photos ?
BultacoAddict (voilà un alias annonciateur de grands moments) a su en profiter immédiatement.

pauldavid a écrit:
...et pour info, Vesterinen prénommé Yryö se prononce en Finnois ( urryeu ) qui se traduit par Georges...
Le Georges en question (ça fait curryeu d'appeler Vesty ainsi), était aux Vieilles Tiges de 2008, et sauf erreur de ma part la moto qu'il a pilotée a été ensuite mise en vente chez Atelier BMZ. Mais cette machine ne présentait pas les caractéristiques exclusives de celle de BultacoAddict
Je connaissais la prononciation finlandaise de “Yryö“ mais j’en ignorais la traduction, merci PaulDavid.

totau a écrit:
...Et puis un réservoir que je qualifierais d'"anglais"...
Tu veux dire métallique, car le règlement british de l’époque bannissait le plastique pour les réservoirs ?

BultacoAddict a écrit:
…Voici donc la belle dont je vous parlais …
Elle est plus que belle…elle est magnifique et pleine d’histoire ce qui ajoute encore à son charme…BultacoAddict est un heureux veinard, que nous accueillons avec enthousiasme dans notre forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BultacoAddict

BultacoAddict


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 10/06/2009

BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: Belle Bleue   BultacoAddict The Return ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:13

Salut les Bultaquistes !

Merci pour les compliments sur ma belle bleue ex-vesty
C'est vrai qu'en plus d'être belle c'est un peu une page d'histoire bul et surtout étant gamin Vesty était mon idole !
Bon sinon, c'est bon ! vous avez vu les principaux détails par rapport à la série mais ....voici les autres :
Réservoir reculé pour améliorer le braquage, pas de butées de direction, protection de filtre à air "usine" en alu, les leviers amal sont inversés pour ne pas y faire toucher les genoux dans les zones (repéré sur les photos d'époque et ...effectivement Vesty le faisait sur ses bul bleues) cadre coupé à l'arrière, bouchon de fourche à air (essai de l'usine ? en tout cas j'ai également vu cela sur le proto d'époque de Manuel Soler) et à l'intérieur du moteur pas vu trop de différence, bien ajusté c'est tout mais elle marche franchement trés trés bien, une petite bombe !


PS : Pour les sacoches je vais voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trial-classic-bultaco.fr.st
Contenu sponsorisé





BultacoAddict The Return ! Empty
MessageSujet: Re: BultacoAddict The Return !   BultacoAddict The Return ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BultacoAddict The Return !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BultacoAddict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: BULTACO-
Sauter vers: