MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 BultacoAddict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BultacoAddict

BultacoAddict


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 10/06/2009

BultacoAddict Empty
MessageSujet: BultacoAddict   BultacoAddict EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:15

Salut à tous,

Les Bultaco, mon père m'a mis le cul dessus dès ma plus tendre enfance ! je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit !
J'ai quelques beaux spécimens que je vous ferais découvrir en photo si vous êtes sages !
Pour vous mettre l'eau à la bouche voici une de mes dernières restaurations :
Bultaco Sherpa T Type 199A Ex-usine ayant appartenu à Yrjo Vesterinen en 1979; retrouvée par miracle en Belgique, où elle était successivement passée dans les mains de Vesty (mon héros d'enfance!), Bernard Cordonnier (ex trés bon pilote Bultaco belge en mondial) puis de plusieurs propriètaires avant d'arriver à la maison ! [img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trial-classic-bultaco.fr.st
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

BultacoAddict Empty
MessageSujet: Re: BultacoAddict   BultacoAddict EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:23

GRRRMMMLLL ta photo !

Quel domage que papa n'est pas connu Ossa lol!

Je plaisante car ayant commencé sur le 247 d'un pote, puis 175 Lobito pour en arriver à une MAR MK1, j'aime les trois VRAIES marques mais ne le dit ni à PatOssa ni à APTC, ça reste entre nous .......

On attend tes photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
BultacoAddict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BultacoAddict The Return !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: BULTACO-
Sauter vers: