MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos

Aller en bas 
+2
PatOssa
jean phi
6 participants
AuteurMessage
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Empty
MessageSujet: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos   Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:59

Notre ami CARLIT66 nous adresse ce reportage photos de son périple à la bourse de Sesquières.

Je lui laisse maintenant la parole:


"Bonjour à tous,

Les bourses ne sont pas mortes!

Le dur hiver accompagné d'intempéries importantes avait bloqué vendeurs et acheteurs chez eux. affraid

La bourse de Sesquières, sous le soleil avec une température agréable, a rétabli la situation. sunny

Beaucoup de monde, de très nombreux stands et des belles machines de toutes cylindrées, y compris celles qui nous intéressent. " cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos   Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:11

Celle la, avec son cadre jaune et son simili logo Ossa,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je la baptiserais volontiers "Entente Cordiale" Laughing Laughing Laughing

La T10 est magnifique cheers

Merci Carlit66
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Empty
MessageSujet: Les bourses ne sont pas mortes...   Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:19

Tu m'as fait peur... attend, je me penche et je regarde, Ok tout va bien, les patates sont au fond du filet, les bourses ne sont pas mortes ... Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos   Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:56

PatOssa a écrit:
Celle la, avec son cadre jaune et son simili logo Ossa,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je la baptiserais volontiers "Entente Cordiale" Laughing Laughing Laughing

La T10 est magnifique cheers

Merci Carlit66

enfin le modele hybride qui nous reconcilie.....

on l'atttendais tous...

des bourses comme celle, faut surtout pas y aller avec le chequier....pour sur mon fillo ! c'est un cas de divorce
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos   Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos EmptySam 28 Mar 2009 - 1:48

Moi la cota 25... je craque tout de suite, voilà mon portable: 06 30 29 95 62 si au hazard d'une bourse vous trouvez un de ces truc dans l'état de celui ci, vous m'appelez je confirme tout de suite, vous pouvez acheter, y'a pas de lézard, le chèque en retour dans la semaine...Je suis preneur sans hésiter. J'aurai peut être un jour des petits enfants, et c'est autre chose qu'un PWee. Alors bonne chasse les amis, car ça ne se trouve pas par chez nous.
A+, amitiés
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos   Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos EmptySam 28 Mar 2009 - 6:29

APTC a écrit:
Moi la cota 25... je craque tout de suite...j'aurai peut être un jour des petits enfants...
...et en attendant, futur Papy, tu me la loues, pour faire patienter Enzo qui attend, impatiemment, sa Whitehawk...

PS : comme son portable est hors réseau quand il est chez lui, faites plutôt le 01 30 39 27 81 Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlit66

carlit66


Nombre de messages : 41
Age : 77
Localisation : Aubais (30) et 66 (Cerdagne)
Date d'inscription : 02/12/2008

Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos   Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos EmptySam 28 Mar 2009 - 7:01

APTC a écrit:
Citation :
Moi la cota 25... je craque

c'est une Cota 49 qu'il "traine" depuis longtemps sur les bourses du Midi car il en veut... 1 500 €.

Si tu es intéressé, je peux retrouver ses coordonnées.

Bon week-end


Dernière édition par carlit66 le Mer 29 Avr 2009 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos   Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos EmptySam 28 Mar 2009 - 23:06

carlit66 a écrit:
APTC a écrit:
Citation :
Moi la cota 25... je craque

c'est une Cota 49 qu'il "traine" depuis longtemps sur les bourses du Midi car il en veut... 1 500 €.
Je te remercie, mais à ce prix là je ne craque plus, je me fendille et je tombe en poussière, il n'y a aucun doute que le garçon est persuadé de détenir une mine d'or, laissons le réver encore un peu et promener cette relique de bourse en bourse, il finira peut être par devenir raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : agen (47)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos   Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:20

Dernière bourse Soumoulous à coté de Pau toujours les mêmes trial, toujours aussi chère!
A Sesquière il y avait une 250 tr 77 sans carton à 600 roro dans son jus, une coque de Abricot à 200 roro, pas moyen de faire des affaires cela devient dur.
Heureusement j'ai trouvais le stand d' un petit Espagnol avec des richesses qui m'ont fait craquer, à des prix compétitif. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos   Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse barcelone
» ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO
» C'était aujourd'hui
» AVIGNON MOTOR Festival les 26 - 27 - 28 mars 2010: Le REPORTAGE
» Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: