MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.

Aller en bas 
+7
Tygwen
APTC
chriscool
hyperfred
PatOssa
Ricardo - Titine
JPL
11 participants
AuteurMessage
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:52

Bonjour à tous,

Le rendez vous des membres de MOTOR Pasiôn a été fixé. cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour plus de détails, je vous invite sans attendre à vous connecter et à passez sur ce lien via MOTOR PASIÔN TEAM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt Wink


Dernière édition par JPL le Sam 28 Nov 2009 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:53

Bonjour à tous, Very Happy

“Enfin !!!” diront certains!
“Vieux motards que jamais !!!” diront d’autres!! lol!

En résumé l’admin est à la bourre comme d’hab, mais bon il fallait bien marquer le coup et tout cela nécessitait un minimum de préparation aussi bien avant, pendant, qu’après ! What a Face

Coté préparation, il a fallu rebondir au mieux, à l’issue du sondage en ligne : « Voulez vous fêter l’anniversaire… » du mois de septembre (eh oui déjà) resté quelque peu infructueux, pour ne pas laisser passer l’occasion de fêter les 1 ans de notre forum. Rolling Eyes

Action…. Réaction bounce , je vous passe les détails, et nous voici, une bonne poignée d’irréductibles prêts à croiser du guidon, à nous retrouver le samedi 14 novembre 2009, par une grise matinée de novembre dans un merveilleux domaine du Gard (Un grand Merci encore à FRED et toute sa famille de la part de tous les membres présents). cheers

Une longue journée de plaisir s’offrait à nous, dont je vous présente en photos les temps forts sunny :

Pour démarrer de bonnes retrouvailles dignes des 7 Mercenaires !! (Je sais, je sais…il manque GABY sur la photo!!!, cela faisait 8 Mercenaires, mais on a embauché depuis le célèbre film !!) ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien de tel qu’un échauffement motorisé matinal pour booster la bonne humeur générale ! Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne sera pas dit que le service après vente de MOTOR PASIÔN laisse à désirer, les non motorisés ont été équipés au choix… d’une machine espagnole (350 Bul) ! king
Content RICHARD (jalouse TITINE ?!), et merci Fred.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté rigolade et décontraction, on a formé une sacré brochette ! clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela donne même chaud à certaine! queen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sous le regard « indifférent » des moins "jeunes" ! study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté sport, la création d’une zone a été l’occasion de poursuivre notre matinée motorisée de façon soutenue, dans des conditions techniquement idéales et rafraichissantes. flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce, sous le regard de juges inflexibles et très professionnels… Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dont émanera un classement sans appel !! scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A l’unanimité RICHARD (TITINE) a été déclaré Grand Vainqueur ! : farao cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté cuisine, GABY a su nous mettre le feu …et il s’est révélé être un grand cuisinier en plus de ses talents de trialiste. Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La formule du chef : Apéro, Grillades, Fromage, Dessert, Champagne et Atholl broose remporta un franc succès ! drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Place à l’ambiance du 1 er Anniversaire de MOTOR PASIÔN avec cet autre résumé en vidéo !

Je vous dis à bientôt et vous donne rendez vous prochainement pour 2 autres vidéos sur la zone de trial organisé dans le cadre de cette fête ! Wink



Dernière édition par JPL le Mar 24 Nov 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:53

Bravo Jean-Phi ! cheers
Très beau reportage photos et vidéo !
Et que dire de cette belle journée anniversaire !
Que cela a été un bon moment de bonheur et d'amitié.

Grand merci,

A+ Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:12

Une journée mémorable avec ce moment, pour moi chargé d'émotion, du retour de ma Cathy Evans I love you queen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par titine le Mar 24 Nov 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:54

C'est le nouveau championnat AFATA...
Faut être debout sur la selle pour les zones... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:40

Merci monsieur l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:38

Bravo les enfants, ça a du être sans aucun doute un grand moment, et ça fait vraiment plaisir de retrouver Cathy sur les repose pieds ( enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:07

Super ces photos.
Merci BOSS et bravos à tous ces trialistes de haut vol surtout à Cathy pour ses talents de funamule.
A+ Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
CatRam

CatRam


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 25/03/2009

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:38

Bonsoir les copains,

Je ne post pas souvent, mais là je prends le temps car les posts de TITINE, HYPERFRED, GILLES (APTC) et TYGWEN sur ce sujet me sont allés droit au coeur. I love you

Ces photos n'expriment pas de la frime de ma part mais d'une manière spontanée, la joie intense de me retrouver enfin au guidon de ma RamYam, avec les gants de FRED!!!, dans une zone que je venais de passer à zéro (à l'entraînement, car je me suis ramassée comme une m...e, devant le jury, et quel jury lol! quand il a fallu être noté).

J'en profite également pour remercier chaleureusement tous les membres et copains qui ont posté après mon accident.

Encore bravo Monsieur l'ADMIN JPL pour la création de ce forum. Il te ressemble et dégage une saine et amicale ambiance. Que du bonheur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:38

Bonne féte cathy Je cite :
zéro (à l'entraînement, car je me suis ramassée comme une m...e, devant le jury, et quel jury lol! quand il a fallu être noté).

Je ne suis pas d'accord tu as fait un superbe roulé boulé sans finir dans l'eau . Le jury en est resté baba.
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptySam 28 Nov 2009 - 12:17

Bonjour à tous,

Préalablement, merci à tous pour vos compliments sur cette journée et sur la bonne humeur tant appréciée de notre forum! I love you

Et voici enfin les 2 dernières vidéos de notre AMICAL TRIAL CLASSIC spécial Anniversaire, réalisées avec les moyens du bord!! affraid

Je vous laisse apprécier ces moments grandioses Cool !! non point dénués d'humour! geek

Soyez patient pour le téléchargement un peu long éventuellement, mais l'enjeu en vaut la chandelle!! santa

Et c'est parti par ordre de difficulté, la ZONE BLANCHE:



et toujours plus loin dans les extrèmes, voici la ZONE ROUGE:



Passez tous un excellent weekend sunny
et
à bientôt pour la suite de nos aventures.......vers l'infini et au delà................. cheers cheers cheers cheers

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptySam 28 Nov 2009 - 13:28

Monsieur l'admin, Ô grand maestro du forum,

Je demande instamment à ce que ce poste soit retirer du forum, qu'il soit INTERDIT de parler de cette journée ......


J'ai trop les boules de ne pas avoir pue venir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptySam 28 Nov 2009 - 19:33

merci pour ce reportage, il est super, c'est quand qu'on recommence???
Revenir en haut Aller en bas
kk2

kk2


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 20/12/2008

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptySam 28 Nov 2009 - 19:45

super les vidéos ...le bêtisier aussi ! ! !bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dossard100.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptySam 28 Nov 2009 - 20:13

cheers eh ben heureusement que le petit est mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que les autres !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. EmptySam 28 Nov 2009 - 22:48

Merci pour ce super reportage vidéo Jean-Phi !
Bon ! Vais me coucher, j'ai de la OSSA dans les jambes et du bonheur plein la tête !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.   Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO
» le 17/05/09, journée de trial dans le Nyonsais pour 7 membres du forum
» Ecole de trial 2009 : les videos
» SOMMIERES TRIAL CLASSIC le 08/11/2009 - Info de dernière minute ! & petit reportage
» MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: