MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  EmptyMer 6 Déc 2023 - 19:02

Bonjour à tous,

Oui je sais : peu présent, mais toujours là!

Noël 2023 approche et donc cadeaux de la part de votre forum !

Par contre pour ceux qui le méritent bien entendu, et cela sont depuis 2008 les règles sur ce forum.

P'tain 2008 (date de création), donc 15 ans de bons et presque loyaux services pour des passionnés de machines espagnoles en majorité à tétines.

Bon pour 2024, il va falloir vous bouger le cul les membres, ce n'est pas parce que votre Admin se pointe une fois tous les 6 mois qu'il faut se la couler douce et récupérer les infos des anciens.

Je suis méchant  king , c'est sur, il va y avoir à nouveau du ménage (je vire du forum les membres inactifs tous les ans !!!  What a Face  oui! c'est vrai !), mais je vous aime tous.. du moins au début!.  lol!

Faisons un point rapide: Nous remarquerons que la pêche à l'info mécanique suscite l'inscription des nouveaux membres fort régulièrement. Mais.. roulent t'ils ces gens la? ben non à priori ..; Jamais. Il n'y a pas eu une photo en presque 10 ans d'un mec qui roule en bécane.. même pas dans sa cour !!!
Pas un reportage, pas un échange hormis je viens de changer un roulement à bille, pas un "je me biture le we avec mes pots en grillade party après une bonne ballade en bécane!...).
En bref, il y a ceux qui ont fait.. ceux de jadis, et ceux qui rien... ceux de maintenant!
Mais ce qui "rien maintenant" ce ne sont pas ceux qui ont fait vivre le forum jadis.

Moralité:
Pourquoi? ben parce qu'ils sont tous tout vieux les nouveaux inscrits!  Les autres (ceux de jadis) n'ont rien à prouvé... sont dèjà inscrits! Les gars! et ils ont fait un max! voir vidéos sur you tube!)

Et les nouveaux vieux c'est: garage- bricolage (elle est belle ma moto!), puis canapé-télé (cool j'ai l'info technique pour ma bécane!).

Donc si vous n'êtes pas vieux... tous sauf .. Philus - oscar du membre actif 2010 - 2011 - 2012 - -2013 -- 2020  etc.. un tueur le gars !... et d'autres fidèles (oscarisés aussi  - dont je tairais les noms ils se reconnaissent the Old Garde pistars - trialistes- enduristes)... et.. puis moi (désolé je tousse - et j'ai pas d'oscar), montrez que vous roulez et surtout PARTAGEZ! Merde!!!  cheers  drunken  bounce  Shocked

Trève de moqueries (je suis caustique et moqueur! les anciens le savent..), Un grand merci d'être tous la, aux petits nouveaux comme la vieille garde. Grace à vous notre forum vit encore... et de fait fait vivre  toutes ces vieilles motos espagnoles ... pas encore électriques  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Bonne fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine!

Bises à tous  santa  drunken

The Admin  farao

ps: des idées? des reproches? des difficultés? je suis preneur. Tout est encore possible en 2024 pour nous faire plaisir tous ensemble autour de notre passion ! bounce Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  EmptySam 23 Déc 2023 - 18:34

Bon avant de répondre à notre admin adulé je voudrais vous souhaiter un très joyeux Noël.

Comme vous avez été bien sages, je vous invite à déposer vos bottes de trial au pied du sapin.


Pour répondre au chef vénéré je dirais simplement YAKA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  EmptyDim 24 Déc 2023 - 16:36

Tu m'étonnes ! lol!

Joyeux Noël santa mon Philus farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:12

Comme je reçois le mail d'avertissement aujourd'hui, ben je vous souhaite un joyeux noël en retard et une bonne année 2024 ! Very Happy

Alors oui, le forum est en dormance... Et les membres deviennent vieux... Soyons positifs, c'est mieux que d'être mort ! lol!

Pour ma part, ça fait quelques années que je n'ai plus rien entrepris niveau mécanique... Vertèbres cervicales en rideau... Deux opérations plus tard et une du canal carpien (inutile), depuis le mois de mai, une belle hernie discale L3 / L4 gauche ! 4 infiltrations plus tard ben je vois ma neurochirurgienne le 18 janvier et puis faudra passer sur le billard. Crying or Very sad

J'ai un boulot de gueux qui m'attend et je me traine du fauteuil au fauteuil depuis 3 ans...

J'avais été consulter le toubib parce que j'avais les mains engourdies (paresthésie et en plus elles tremblent dès que je prends un truc en main) et le pouce doit qui dort. Devinez quoi, c'est toujours le cas !

La dernière fois que je suis monté sur une moto (Au trial de Mons) y a une main qui a lâché le guidon et je me suis vautré... Laughing
De toutes façons, avec mes hanches à l'agonie je ne suis pas prêt de pouvoir kicker... Mad

Aller, je vous mets une photo de mon dernier véhicule... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bise à tous !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
asterix

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : 15
Date d'inscription : 03/06/2011

Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  EmptyDim 7 Jan 2024 - 17:11

JPL a écrit:
Tu m'étonnes ! lol!

Joyeux Noël  santa mon Philus  farao

bon Noel est passé et le jour de l'an aussi, mais...bonne année 2024 à ceux qui roulent, ceux qui espèrent rouler et ceux qui ne roulent pas ou plus.
Plutôt enduriste, on est en colère car la FFM nous raquette en 2024 et supprime les catégories vétérans et féminines!!! il ya une pétition en ligne et on espère bien (c'est le début d'année) que ça va s'arranger.
mes OSSA sont à l'arrêt car le déménagement avec travaux maison, travaux motos...ça a pris du temps, mais j'espère bien qu'une 250 SP roulera en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  EmptyDim 7 Jan 2024 - 19:11

C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:16

Si la FFM ne veut plus des catégories vétérans et féminines, pourquoi voulez-vous encore de la FFM ?

Je n'ai jamais compris comment et pourquoi ces parasites sont parvenus à s’immiscer entre le sport et les pratiquants...

Bientôt ils vont vous imposer la couleur de vos motos... scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asterix

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : 15
Date d'inscription : 03/06/2011

Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:56

il y a 25 ans a été créé le Trophée de France d'enduro à l'ancienne et c'était une ambiance très conviviale, puis la FFM l'a converti en Championnat et il y avait en parallèle des courses avec l'UFOLEP qui a arrêté l'enduro il y a un bon moment. Donc malheureusement, nous n'avons pas le choix pour les compétitions. heureusement, il existe quelques rando / enduro qui font le bonheur des non-compétiteurs, il faut espérer que ces manifestations se développent dans le futur car ce sera le seul moyen de faire rouler encore des anciennes (pré 80).
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  EmptyLun 8 Jan 2024 - 8:19

Encore une fois BONNE ANNEE 2024 !

Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes de santé d'Alain. Malheureusement, si il veut faire un concours de "frais de santé" je m'inscrit et pourrais être bien placé. En effet, depuis deux ans je me bagarre contre deux cancers et toutes les conséquences que cela implique. Après pas loin de 10 anesthésies générales des rayons et autres joyeusetés je voie le bout du tunnel. J'ai la chance de pouvoir, un peu, bricoler et cela m'aide vraiment.

Alors bon courage mon Alain !

Ma p'tite dernière en cours de remontage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  EmptyLun 8 Jan 2024 - 8:37

Eh ben mon Philus... Tu ne fais pas les choses à moitié ! Mes bobos à coté, c'est de la roupette de chansonnier !  lol!
On ne devrait pas vieillir et être malade... Quand on passe plus de temps dans les hôpitaux qu'à l'exercice de sa passion, ça ne va plus !
Courage aussi camarade !

Trop belle ta moto ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  EmptyLun 8 Jan 2024 - 17:16


Meilleurs voeux à tous les Spanish Boys. cheers


Je vous souhaite à tous, les retrouvailles d'une trés bonne santé.  sunny

Et que nos mollets retrouvent l'énergie nécessaire pour tapez sur le kick, que nos motos restent basses, que nos membres puissent continuent à nous diriger (pas trop vite) dans les chemins et que nos yeux et nos petits doigts puissent encore visser dans le bon sens et taper le code secret de notre carte bleue (avec ou sans lunettes...)..sans parler des posts sur ce forum futur site archéologique des motos espagnoles...

Entre parenthèses:
Trés belle moto mon Philus; farao
Trés  jolie racing machine "home legal" mon cher Alain.   king
et fuck the FFM! What a Face

A bientôt pour la suite de nos aventures  bounce

Alain P59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé





Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!    Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2023 approche... 2024 en prendra plein la gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2023 !
» Le petit nouveau de 2023 - Philippe.....
» En plein remontage ...
» Plein de zolies images
» 250 Abricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: