MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010 Empty
MessageSujet: Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010   Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:58

Vous êtes déjà une vingtaine à avoir commandé et reçu* ce DVD avec une dédicace personnalisée de Mick.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais que vous fassiez part de vos commentaires dans ce sujet.

Pour les autres (ou pour les mêmes d'ailleurs) seriez vous interessés par une version sous-titrée ?

En fonction du nombre de réponses, je contacterai Richard (Sammy Miller Products) afin d'en étudier la faisabilité, j'avais évoqué cette possibilité lors de la Norman Scramble. L'idéal étant alors de lui fournir le texte en français et afin de diminuer le coût de revient il serait bon que nous fassions une traduction bénévole. Je veux bien en assurer une partie, mais des aides seraient les bienvenues.

Merci pour vos retours.

* Gilles je garde le tien au chaud et te le livrerait dès que mes clients me laisseront un peu de temps pour aller à Longuesse

PS : Si des visiteurs sont interessés, il leur suffit de s'inscrire sur le forum, c'est gratuit, afin de pouvoir publier une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010   Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:41

Ce DVD est réellement formidable, interessant et instructif même sans maîtriser totalement la langue anglaise.
On comprend de quoi il retourne quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne je suis loin d'avoir compris tout ce qui est dit et pourtant j'ai l'impression que ce DVD m'a éclairé sur pas mal de points, notamment la position sur la moto.
Toutes les éventualités des évolutions en trial sont évoquées, dévers, franchissements etc c'est fait par des gens qui connaissent leur passion sur le bout des ongles, je me le repasserai sans tarder!
Il faut souligner également que l'on voit des motos rares sur ce DVD sûrement assez anciennes pour certaines d'entre elles ce qui ne pose évidemment aucun souci au Magical.
Quand on voit Mick virevolter autour des arbres et tourner dans un mouchoir de poche avec une aisance tout naturelle on en viendrait presque à se dire que finalement ce ne doit pas être bien compliqué, puis les travaux pratiques font qu'on pense rapidement qu'on devrait se le refaire ce DVD car on a sûrement oublié un conseil du grand Mick. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010   Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 6:57

DVD très pédagogique les images sont très parlantes je pense qu'avec un niveau d'anglais moyen on s'en sort.
PAT et CATRAM ne sont pas assez visibles Wink mais voila la rançon à payer pour rouler en nippones.
Plus sérieusement je pense que ce film donne de bonnes bases et on peut envisager une suite (tournée dans la Drome ??) ou l'on pourrait approfondir les petits plus comme le dosage des gazs dans telle ou telle situation comment remonter un ruisseau ou franchir une zone boueuse et peut étre un peu de mécanique même si Mick explique déjà bien comment régler la position sur la moto.
Et pour le forum une version en Catalan study
Revenir en haut Aller en bas
blondin

avatar


Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/07/2010

Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010   Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:38

Bonjour,
Je suis très intéressé par ce DVD dont j'ai déjà pas mal entendu parlé; en version française en plus!! Very Happy
Tu peux m'inscrire comme acheteur mais pas comme traducteur.
A+
Blondin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010   Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DVD "How to ride...Trials" édition 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride Ossa dans la foret de Greenville Quebec
» Mick Andrews USA 1971 Trials Training school
» Tennessee Bike Hopping 2009 World Trials Round Adam Raga Toni bou
» Vidéo de la 9ème édition MONTESADA
» GAS GAS modèles 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: