MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut de L'Espagne

Aller en bas 
+4
CEMOTO
ZAN
montesa69
gerossa
8 participants
AuteurMessage
gerossa

gerossa


Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Madrid Espagne
Date d'inscription : 13/12/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Salut de L'Espagne   Salut de L'Espagne EmptySam 13 Déc 2008 - 14:42

Bonjour,

Je m'apell German et j'habite a Madrid. J'ai deux Bultaco Sherpa et une Ossa Mar 350 toutes de 1976. Marvelloises pour trabailler en restauration et pour sortir. Salut tout le monde et pardon pour mon moveaux francais que apreand quand je suis petit a l'ecole. J'espere que vous compreneé moi. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salut de L'Espagne   Salut de L'Espagne EmptySam 13 Déc 2008 - 15:13

ola gerossa

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salut de L'Espagne   Salut de L'Espagne EmptySam 13 Déc 2008 - 16:44

Hola !
Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
CEMOTO

CEMOTO


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Canton de Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 11/12/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salut de L'Espagne   Salut de L'Espagne EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:45

Hola gerossa,
"BIENVENIDO" Bienvenu sur le forum !
Je suis aussi Espagnol et j'habite en Suisse
Pour ton message en Français pas de problème, tout le monde à compris !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: bienvenu German   Salut de L'Espagne EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:51

Aucun problème pour ton français, effectivement nous avons compris ( si seulement mon espagnol était aussi bon que ton français...)
Donc bienvenu sur ce forum dédié aux motos de chez toi...
A bientôt.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salut de L'Espagne   Salut de L'Espagne EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:42

Buenos días Gerossa ,

Bienvenido y gracias por su inscripción sobre MOTOR PASIÔN. cheers cheers cheers

Feliz de acoger a un miembro español, aquí usted está en su casa. sunny

Su francés es muy correcto, gracias por este primer contacto.

El deseo de MOTOR PASIÔN, es para que los miembros puedan expresarse en su lengua maternal, es por eso que el foro está previsto en lengua española, inglesa y francesa.
El fin es hacer un foro abierto a los apasionados del viejo y del nuevo continente.

Cada uno puede enviar mensajes a su lengua, y para el placer y la apertura hacia los miembros extranjeros, poner una pequeña traducción en francés y\o en inglés sil lo desea.
Animo a todo el mundo, según las posibilidades de cada uno. Rolling Eyes

Voy por otra parte a añadir un lazo traductor sobre el foro para que cada uno pueda traducir descuidado, comprender y darse a entender. cheers

Y las fotos son una más para todo detalle de orden técnica.

Es con mucho gusto usted puede enviarnos su mensajes a lengua española, después de todo MOTOR PASIÔN tiene un título(acción) español, las motocicletas son españolas; a nosotros francés de adaptarnos un mínimo. Smile


Hasta luego,

Amistosamente. Very Happy


JPL y todo el equipo de MOTOR PASIÔN


(Todo error de traducción y falta de española es voluntario!!!!) affraid


In Frances:

Bienvenu et merci pour votre inscription sur MOTOR PASIÔN.
Heureux d’accueillir un membre espagnol, ici vous êtes chez vous.

Votre français est très correct, merci de ce premier contact.

Le souhait de MOTOR PASIÔN, c’est que les membres puissent s’exprimer dans leur langue maternelle, c’est pourquoi le forum est prévu en langue espagnole, anglaise et française.

Le but est de faire un forum ouvert aux passionnés du vieux et du nouveau continent.

Chacun peut envoyer des messages dans sa langue, et pour le plaisir et l’ouverture vers les membres étrangers, mettre une petite traduction en français et/ou en anglais sil le souhaite.

J’encourage tout le monde, suivant les possibilités de chacun.

Je vais d’ailleurs rajouter un lien traducteur sur le forum pour que chacun puisse traduire sans soucis, comprendre et se faire comprendre. Et puis les photos sont un plus pour tout détail d’ordre technique.

C’est avec plaisir que vous pouvez nous envoyer vos messages en langue espagnole, après tout MOTOR PASIÔN a un titre espagnole, les motos sont espagnoles ; à nous français de nous adapter un minimum.

A bientôt,
Amicalement.
JPL

ps: toute erreur de traduction ou faute d'espagnole est volontaire!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
gerossa

gerossa


Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Madrid Espagne
Date d'inscription : 13/12/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salut de L'Espagne   Salut de L'Espagne EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:05

Merci beaucoup tuote le monde pour votre recepcion en ce passione forum des motos espagnoles . A L'Espagne on appele notres vieilles motos "Hierros" que veu dire "fer".

C'est pour moi très agreable trouver nouveaux amies et compagnons de ce formidable hobbie.

Le traductor est une tres bonne idee.

Ici mon blog sour la Sherpa:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jespere que il peu vous aider. Salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Bienvenu Ami   Salut de L'Espagne EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:03

C'est un plaisir de te connaitre, mais toi tu me connais déjà car nous devons avoir un ami commun, R2087 ou JM Navaro, car il se trouve que je suis sur la photo 39 de la rubrique "foto en accion" de ton Blog, j'en suis le premier surpris.
j'espère que nous aurons un jour le plaisir de nous rencontrer, avec des amis du club TY peut être...
Amitiés
Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salut de L'Espagne   Salut de L'Espagne EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:27

Ola Gerossa,

Coloqué tu blog en el foro " acceso directo los lazos internet ".
Puedes también ponerlo en firma de tu perfil.

Hasta luego. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
pauldavid

pauldavid


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/11/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salut de L'Espagne   Salut de L'Espagne EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:11

olla Gerossa
je ne parle pas Espagnol
tes documents sont très intéressants c'est sur qu'ils vont aider du monde
BULTACO'rdialement
Paul
Revenir en haut Aller en bas
gerossa

gerossa


Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Madrid Espagne
Date d'inscription : 13/12/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salut de L'Espagne   Salut de L'Espagne EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:42

Chevaliers, merci autre fois pour vos gentils commentaires sur mon blog. Beaucoup des photos sont des photos copiées de d'internet et de d'autres les mien ce pourquoi je me crains que dans ce cas APTC pas nous conocermos mais il sera un plaisir d'avoir l'occasion dont nous le faisons tôt.

Note: le traductor trabille tres bien. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salut de L'Espagne   Salut de L'Espagne EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:57

bonsoir german
bienvenue sur le forum, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui habite le pays d'ou viennent nos motos préférées
fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de L'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salut de L'Espagne   Salut de L'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de L'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mikuni 26
» SLC (Salut Les Copains)
» Présentation de nervus
» salut atous
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: OSSA-
Sauter vers: