Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: En musique Sam 3 Avr 2010 - 19:10
On parle de bien des choses sur ce forum mais peu d'autres mélodies que celles de nos machines.
Je propose à l'honorable et adulé JPL (Il faut que je le flate un minimum pour qu'il ne détruise pas mon pseudo) de diffuser un morceau en page d'acceuil.
Un truc des années 70 et qui fasse plaisir à l'un de nos membres :
Devinez qui est fan de Allo Papa Tango Charly ???????
fred
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: En musique Sam 3 Avr 2010 - 20:25
merci Philus et bien vu! mais comment as tu deviné que j'etais fan de Mort Shuman?
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: En musique Dim 4 Avr 2010 - 12:59
Philus a écrit:
Je propose à l'honorable et adulé [color=green]JPL ) de diffuser un morceau en page d'acceuil
Salut Philus.
Alors, bientôt minuit?
Bon, c'est pas que je n'aime pas Mort SHUMAN, Danny et Birkin (le nom de la troisième fille m'échappe), mais bon... même pour faire plaisir à Fred, cette vidéo en page d'accueil!!!! je ne vois pas trop le rapport...de boite ???
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: En musique Dim 4 Avr 2010 - 16:36
Citation :
je ne vois pas trop le rapport...
Demandes à Gilles le rapport entre APTC et le forum .... Tu vas me copier 100 fois l'alphabet international en punition .... (ca devrait t'occuper jusqu'à plus de minuit)