| Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean phi
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... Jeu 4 Fév 2010 - 21:59 | |
| Bonjour, A propos de rêve, rappelez vous, il n'y a que quelques années, quand, en culottes courtes, vous achetiez votre revue moto préférée; il y avait LA pub qui vous faisiez bloquer!! Et en secret, vous vous disiez ,moi aussi un jour j'en aurai une! et je ferai comme lui!! le pilote!!! ce champion!!! Moi je me souviens de certaines, à tel point que j'en ai gardé les revues! Par exemple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vous c'était laquelle??? | |
|
| |
pauldavid
Nombre de messages : 116 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... Jeu 4 Fév 2010 - 22:33 | |
| eh ben moi c'était dans Moto Verte, la BUL 350 Sherpa 199, photo prise en sous bois, moto bleue, feuillage vert, feuille morte etc... Rhââ lovely | |
|
| |
jean phi
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... Jeu 4 Fév 2010 - 23:23 | |
| Salut Pauldavid, T'as pas gardé la photo? | |
|
| |
pauldavid
Nombre de messages : 116 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... Jeu 4 Fév 2010 - 23:45 | |
| | |
|
| |
jean phi
| Sujet: Re: Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... Dim 7 Fév 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
philippe9593
Nombre de messages : 260 Age : 62 Localisation : DIEPPE 76200 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... Lun 8 Fév 2010 - 0:18 | |
| SUPER BEAU CHASSIS. ON A ENVIE ROULER AVEC... | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... Lun 8 Fév 2010 - 0:37 | |
| Une moto en action me fait plus rêver qu'un truc rouge, à l'arrêt et appuyé n'importe où ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle-là, ne me fait pas rêver mais je trouve sympa l'idée de présenter des pilotes d'usine de diverses nationalités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir en beauté, une espagnole (la meilleure des Cota) dans LA zone mythique des six jours d'Écosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... Lun 8 Fév 2010 - 8:10 | |
| Pour ma part les pubs de la marque aux 3 diapasons me faisaient craquer et plus particulièrement ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus tard la série des "leçons" me fait plus rêver.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean phi
| Sujet: Re: Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... Mar 23 Mar 2010 - 21:48 | |
| Allez une page de pub ...de plus! Et en plus il n'y aura pas de jaloux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... | |
| |
|
| |
| Les Pubs de magazines qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse ou plus tard... | |
|