sipe31
Nombre de messages : 80 Age : 61 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: circuit &lectrique Montesa Honda cota 349 Lun 1 Fév 2010 - 9:22 | |
| Bonjour, J'ai démonté le faisceau électrique de la MH, et j'ai comme l'impression que le compteur de vitesse était éclairé, mais je ne l'ai pas, plus bizarre sur le cadre coté gauche sur le tube est vissé comme un régulateur, ou redresseur(=????????????), de plus il y a des fils qui vont nulle part , et il y a comme un support de batterie sur le coté droit juste au dessu du PSB..... Ces machines étaient -elles donc équipées de batterie ou non? PS: je peux pas mettre de photos, j'ai l'appareil qui a cassé.... | |
|
JPB94
Nombre de messages : 11 Age : 68 Localisation : joinville le pont Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: circuit &lectrique Montesa Honda cota 349 Mar 16 Mar 2010 - 12:01 | |
| Bonjour, Oui, il y a une batterie. | |
|
sipe31
Nombre de messages : 80 Age : 61 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: circuit &lectrique Montesa Honda cota 349 Mar 16 Mar 2010 - 15:59 | |
| Bonjour, Et la cota de chez montesa , elle , a-t-elle une batterie? Je ne trouve aucune info sur cette machine, seulement sur les "solo" montesa sur todo trial..... | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: circuit &lectrique Montesa Honda cota 349 Mar 16 Mar 2010 - 18:51 | |
| A ta place je ne me casserais pas la tête à monter une batterie. - Citation :
- sur le cadre coté gauche sur le tube est vissé comme un régulateur, ou redresseur(=????????????)
Très certainement une résistance qui régule plus ou moins "gaz à fond" et vient "remplacer" la dite batterie. Cela se faisait beaucoup à l'époque. Fais simple pour ce genre de circuit ..... | |
|
sipe31
| Sujet: Re: circuit &lectrique Montesa Honda cota 349 Mar 16 Mar 2010 - 19:12 | |
| - Philus a écrit:
- A ta place je ne me casserais pas la tête à monter une batterie.
- Citation :
- sur le cadre coté gauche sur le tube est vissé comme un régulateur, ou redresseur(=????????????)
Très certainement une résistance qui régule plus ou moins "gaz à fond" et vient "remplacer" la dite batterie. Cela se faisait beaucoup à l'époque. Fais simple pour ce genre de circuit ..... Philus, Pas de soucis circuit simple sans batterie mais avec le mini street légal.... C'était juste une question que l'ancien proprio et moi même nous posions, il l'avait achetée d'occase, quand j'ai vu l'ossature en métal , et encore plus quand j'ai vu le régul et puis ces 2 fils qui ne sont branchés à rien! Mais pas de batterie sur la machine, je remonte tel qu'est le circuit , car tout fonctionne.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit &lectrique Montesa Honda cota 349 | |
| |
|