pauldavid
Nombre de messages : 116 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: j'ai troqué ma grosse bleue Jeu 7 Jan 2010 - 23:30 | |
| avec cette neige à Rouen, j'ai laissé ma grosse bleue au garage pour un p'tit jaune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: j'ai troqué ma grosse bleue Jeu 7 Jan 2010 - 23:46 | |
| Et voila ! trois flocons et les motards passent d'une teutonne à une rital ....
Pas trop dur de kicker vers l'avant ?????? | |
|
pauldavid
Nombre de messages : 116 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: antic Ven 8 Jan 2010 - 0:20 | |
| Le kick vers l'avant ça va encore, le pire c'est le confort spartiate de la selle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'autocollant APTC est en bonne place, et celui du forum Motor Pasiôn est juste derrière la selle. Je me suis quand même pris une tôle sur le verglas la semaine dernière, heureusement avec la Fantic, la BM n'aurait pas aimée et moi non plus. Mais pour la neige il y a mieux, hiver 2007 en Finlande, chez le cousin avec un des gamins à côté de Tampere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai troqué ma grosse bleue | |
| |
|