MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOYEUX NOEL A APTC

Aller en bas 
+2
philippe9593
bzmotors
6 participants
AuteurMessage
bzmotors

bzmotors


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : le Vésinet 78
Date d'inscription : 16/10/2009

JOYEUX NOEL A APTC Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL A APTC   JOYEUX NOEL A APTC EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:46

Un joyeux Noel particulier à notre cher mécanicien en chef ,Gilles à qui je dois de superbes souvenirs des deux journées passées sur son terrain en compagnie du sympathique MICK ainsi que de toute la bande des joyeux tordus du guidon.
Merci de tes efforts sur ma vieille Bultaco qui a retrouvé enfin une nouvelle jeunesse et à bientôt sur les pentes de Longuesse.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

JOYEUX NOEL A APTC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A APTC   JOYEUX NOEL A APTC EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:03

Je me joint a bzmotors pour te souhaiter un excellent noël mon gilou.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

JOYEUX NOEL A APTC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A APTC   JOYEUX NOEL A APTC EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:05

Jouyeux nouel GILOU!!!!

Que le grand barbu t'apporte tout ce que tu souhaite!
(si y pouvait t'apporter une petite bielle deplus....)

A très bentôt.

Ty Gwen.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauldavid

pauldavid


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/11/2008

JOYEUX NOEL A APTC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A APTC   JOYEUX NOEL A APTC EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:10

que dire de plus ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

JOYEUX NOEL A APTC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A APTC   JOYEUX NOEL A APTC EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:34

Je suis très touché par cette délicate attention,

Heureux de savoir que la Bul de notre Bruno est enfin décidée à rouler sans nous emmerd... il était temps, elle a passé tellement de temps chez moi que j'avais l'impression qu'elle m'appartenait... Enfin elle est vaincue, elle a fini par se soumettre... Non mais...

Pour tygwen, la bielle nouvelle est arrivée, bien plus tard que le beaujolais, mais tu le sais déjà.

Quand à Phil, Sherpa, et bien sûr tous les autres copains de ce merveilleux forum, soyez persuadé que je vous adresse à tous mes plus plus vifs et sincères voeux de santé, prospérité mais aussi et surtout un max d'heures de bonheur au guidon de vos bestioles respectives...

(Et si pour une fois vous pouviez garder un peu les pieds sur les reposes-pieds, ce serait pas un mal...)

Pour ma part, j'espère que 2010 verra un jour l'éclosion de ma GDLDLMQT, car ça commence à me peser de voir toutes vos photos et vos vidéos de rigolades, alors que moi je suis à pied...

Plein de bonheur pour vous tous, a bientôt
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

JOYEUX NOEL A APTC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A APTC   JOYEUX NOEL A APTC EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:08

Merci Gillou,et en retour je te souhaite bien du bonheur et la santé,car je pense que tous ces vieux trialistes te donnent bien du soucis avec leurs épaves qu'ils immaginent la plus belle du monde,avec le plus beau et le plus fortich des pilotes dessus!!!
Me font bien marrer car moi je suis pas du tout comme ça,mais alors pas du tout!!!
En tout cas je leur souhaite également tout le bonheur possible pour cette année 2010,en espérant que nos rencontres sur notre merveilleux forum se perpétuent encor de bonnes années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL A APTC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A APTC   JOYEUX NOEL A APTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL A APTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire APTC
» JOYEUX NOËL
» JOYEUX NOEL
» Joyeux Noël à vous tous
» Joyeux noël a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: