| On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! | |
|
+3Ricardo - Titine fred Philus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Ven 18 Déc 2009 - 17:03 | |
| Il est comme sa le vieux barbu sournois et surprenant parfois ...... Sous ses airs de ne pas y toucher il m'a pris par la corde sensible pour me faire plonger du coté obscure. Dans le genre "Luc, je suis ton père PCHHH" Résulta, encore moins de place dans mon garage et du pain sur la planche car un petit loup est arrivé : Première images (celles de l'annonce que certains avaient due voire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour mémoire voici l'une des rares photos qui me reste de ma toute première moto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ok ce n'est pas exactement le même modèle (cf bloc moteur) mais avouez qu'il y avait de quoi craquer..... A propos de modèles, la nouvelle est je pense une MK7, vous confirmez ??? Bon soyez tous bien sages et le père Noël passera pour vous aussi ....... | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Ven 18 Déc 2009 - 19:53 | |
| elle est super!! c'est cool de retrouver ses amours de jeunesse, tiens nous au courant pour ses premiers tours de roue | |
|
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Ven 18 Déc 2009 - 20:38 | |
| Elle est cool ta bécane Philus ! J'adore ta béquille sapin ou chêne? Ta photo d'enfance et craquante ! | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Ven 18 Déc 2009 - 21:06 | |
| - Citation :
- Ta photo d'enfance et craquante !
Elle a été prise à coté de chez toi, à Saint jean de Vedas. La petite fille assise à l'avant est maintenant une belle jeune femme que tu pourais croiser à Montpellier.... - Citation :
- c'est cool de retrouver ses amours de jeunesse, tiens nous au courant pour ses premiers tours de roue
Je n'y manquerais pas. Aux dires du vendeur, le moteur a été refait à neuf il y a quelques années et il ne s'en est plus servi. Il semble des plus sincères. Premiers constats ; La machine a son pneu avant d'origine et est absolument complète. Seule manque la béquille. Les GB alu sont recoupés mais d'origine. Cerise sur le gâteau, un 2° bas moteur en pièces provenant d'un 125 Sherpa. Reste en effet à la faire tourner | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Ven 18 Déc 2009 - 22:29 | |
| C'est mignon tout plein. Et puis ça réconcilie les grandes familles... | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Ven 18 Déc 2009 - 23:12 | |
| J'ai effectué quelques recherches sur le net. Si ma première moto était une 175 Lobito MK6, la nouvelle est bien une MK7 à la lecture de son numéro de série 127 00 xxx ; LOBITO MK7 125 vu sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'un d'entre vous peut m'envoyer une copie (même partielle) d'une carte grise de ce modèle, je lui en serais reconnaissant (en vue d'une CG collection). Merci d'avance. | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Sam 19 Déc 2009 - 9:46 | |
| Bravo philus un beau rêve qui se réalise. | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Dim 20 Déc 2009 - 17:29 | |
| Premiers essais, après un bon nettoyage carbu la petiote fais entendre sa voix. Nous dirons que Flyben tient sa revanche, mon Lobito engorge tant et plus. Elle ne craque qu'à la poussette et s'éteint dans un BEUUUU pathétique si le régime reste trop bas. Sachant que le boisseau est étonnamment correcte (pour un amal ) et que la compression semble satisfaisante, elle doit avoir une bonne prise d'air De là à incriminer les joints de vilo il n'y a qu'un pas.... Je ne le franchirais qu'une fois la 250 Ossa terminée. | |
|
| |
kk2
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : vinassan (11) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Dim 20 Déc 2009 - 20:36 | |
| Mais une question en passant ...... est ce qu'elle FUME ...au moins ????? ...ok je ..................... | |
|
| |
flyben
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : bourgoin Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Mar 22 Déc 2009 - 15:03 | |
| :-)
revanche !! soit dit en passant je pense que tu devrais essayer sans le pot pour voir s'il n'est pas calaminé à mort je dois voir pour avoir une photocopie de la CG de celle qui dort dans mon garage. dès que j'ia je te passe tout ça
le lobito est à vendre .. pour 1200 euros à débattre ..
-- flyben | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Mar 22 Déc 2009 - 16:17 | |
| - Citation :
- soit dit en passant je pense que tu devrais essayer sans le pot pour voir s'il n'est pas calaminé à mort
Bonne idée, je n'y avais pas pensé..... Je communique ton tel à tous mes voisins en cas de plaintes Merci pour la photocop, c'est déjà cool d'essayer..... | |
|
| |
flyben
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : bourgoin Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Mar 22 Déc 2009 - 16:23 | |
| mes voisins viennent d'apprécier le passage du carbone court au alu long en terme de silencieux sur un 750 ducati .. ben on perd 2 db à 5200 tours .. on n'est plus qu'a 101 ..
-- flyben | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! Dim 27 Déc 2009 - 17:35 | |
| Opération décalaminage terminée. Il m'aura fallu chauffer, gratter ou encore faire bruléer plus de charbon que dans les mines du ch'nord....
Le résultat n'est pas probant. Elle tourne mais ne démarre toujours qu'à la poussette, roule mais perd par moment toute sa puissance. Ca prend un caractère aléatoire. Deux axes de recherche, primo la carburation et secundo l'allumage. Pour le premier un nettoyeur à ultrasons devrait m'être prêté. Pour l'allumage, ça ressemble à un condo qui marche quand il veut.....
A suivre mais dès demain je m'occupe du 250 MAR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! | |
| |
|
| |
| On RE-vit parfois à 45 ans ses rêves d'enfant... Et alors ! | |
|