MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 kenny enduro le 27 mars à balesta deux series ancienne!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kenny enduro le 27 mars à balesta  deux series ancienne!!! Empty
MessageSujet: kenny enduro le 27 mars à balesta deux series ancienne!!!   kenny enduro le 27 mars à balesta  deux series ancienne!!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:03

hello les enduriste du forum!!!, le moto club horizon enduro,et l'organisation jlf, organise un enduro le 27 mars, a balesta (a coté de st gaudens), le principe, veut que ce soit un enduro pour des recentes!!! mais, apres discution avec l'organisateur, ils ont prévu une serie vintage huski!!!

en quoi sa nous regarde??? ICI?????, ben tout simplement parce q'uils m'ont accepter le fait que je crée pour l'occasion une serie ancienne toutes marques confondu!! aux nombres de 20 maxi!!!, donc si sa vous tentes de venir user vos tétines a crampons dans leur jus sur les terres boueuses de balesta off road! faites moi signe! la seule condition prévu a ce jour les motos doivent étre assurés, et frein a tambour ar et bi amortos, j'usq'ua 85!

si besoin de plus de renseignements faite s moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

kenny enduro le 27 mars à balesta  deux series ancienne!!! Empty
MessageSujet: Re: kenny enduro le 27 mars à balesta deux series ancienne!!!   kenny enduro le 27 mars à balesta  deux series ancienne!!! EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:52

Bonjour à tous,

Récupéré sur MotoVerte de Janvier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un spécial Husqvarna vintage: Il n'y en a toujours que pour les belles Blondes Suédoises! !! queen

Les belles Brunes Espagnoles seront elles acceptées?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kenny enduro le 27 mars à balesta  deux series ancienne!!! Empty
MessageSujet: Re: kenny enduro le 27 mars à balesta deux series ancienne!!!   kenny enduro le 27 mars à balesta  deux series ancienne!!! EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:34

Very Happy oui, les belles brunes sont accepter avec frein a tambour devant derriére moteur a air obligatoire, c"eci j'usqua 1985!! donc une serie de 20 huskies+ une de 20 toutes marques en ancienne, mais vu le probléme de la date , car le 27 mars pas mal d'ancienne, seronts aux championnat de france, ya des places disponnible! ce que je peut vous dire c'est que le parcour, sera quand méme hardu ( srtout si il pleut)!!! mais pas infaisable!, de plus , il est prévu un seul tour pour les anciennes+ les deux spéciales!

les licences MAT et FFM sont accepter!

pour les inscriptions, se rendre sur le site de motoraxess.com!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenny enduro le 27 mars à balesta  deux series ancienne!!! Empty
MessageSujet: Re: kenny enduro le 27 mars à balesta deux series ancienne!!!   kenny enduro le 27 mars à balesta  deux series ancienne!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kenny enduro le 27 mars à balesta deux series ancienne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro historique de FLORAC (48).
» 7 éme AUROUX ENDURO RETRO
» Une roue, deux pieds ; la Gold DLVQS
» Bonne Année Deux mille douces...
» 175 enduro phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: