| L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander. | |
|
+6Philus hyperfred philippe9593 Tygwen kk2 JPL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander. Jeu 21 Jan 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander. Jeu 21 Jan 2010 - 21:49 | |
| - olivier4rt a écrit:
- bingo il sont la les fameux adhesif merci olivier
Bonjour Olivier4rt, D'abord: heureux de savoir que tu avais bien reçu les zadhésifs! Merci beaucoup pour ta commande. Deuzio: Moi c'est JPL ou Jean Phi, mais pas Olivier! Tertio: Pour continuez le sujet sur les zotocollants je me suis permis de fusionner ton dernier post à ce sujet. Quatrio: Philus, fin détective, vas tu réussir à trouver la réponse à l'énigme ?: " La ou????" A+ | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander. Dim 7 Fév 2010 - 22:16 | |
| Bonjour GILendurétro, Merci pour ta commande, Désolé pour mon retard et merci pour ta patience , tes autocollants partent demain. A bientôt lors des prochaines épreuves de Vintage Enduro! | |
|
| |
JPL Admin
| Sujet: Re: L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander. Jeu 22 Avr 2010 - 10:00 | |
| Bonjour à tous, Les beaux jours arrivent enfin et entre deux éruptions volcaniques , voila à nouveau les bonnes conditions climatiques pour sortir en moto. je serai curieux de voir des photos de vos belles portant l'autocollant du forum, histoire de juger l'allure que cela donne! Allez juste pour le plaisir, envoyez moi cela sur ce post. A+ et gazzz! | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander. Jeu 22 Avr 2010 - 11:34 | |
| Mon dernier est venu prendre place sur la Ossa : Prévois d'en apporter un stock fin mai ..... | |
|
| |
JPL Admin
| Sujet: Re: L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander. Jeu 22 Avr 2010 - 23:29 | |
| Salut Philus, Rapide comme l'éclair le gars de la Haute Garonne!! moi je dis " YES et bravo !" ça en jette!! voila une vrai restauration avec l'étiquette qui va bien!! Compte sur moi, en mai je viens avec un carton de stickers !!! | |
|
| |
JPL Admin
| Sujet: Re: L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander. Mar 15 Juin 2010 - 22:49 | |
| Bonjour à tous, Au tour de Nomaquos, de s'équiper du logo du forum! Merci à toi! Les zotoscollants sont partis aujourd'hui! | |
|
| |
JPL Admin
| Sujet: Re: L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander. Jeu 26 Avr 2012 - 1:06 | |
| Bonjour à tous, Un rappel car certains m'ont poser récemment la question... Oui ! l'autocollant MOTOR PASION est toujours disponible !
Donc pas d'hésitation pour ceux qui désirent porter nos couleurs.
Réalisé chez un professionnel, sa forme ovoïde et ses dimensions 10.5 cm x 7.5 cm vous permettront de le placer facilement sur votre moto, votre casque, votre voiture….
Son prix unitaire est toujours de 1,00 € TTC.
+
Frais de port 0.60 € TTC sous enveloppe pour 1 à 10 unités.
Pour toute commande et détails de règlement me contacter uniquement par message privé (MP).Merci d’avance. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander. | |
| |
|
| |
| L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander. | |
|