MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ossa Authorized Dealer

5 participants
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa

Ossa Authorized Dealer Empty
MessageSujet: Ossa Authorized Dealer   Ossa Authorized Dealer EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:50

L'impétrant avec ses oeuvres, la réplique du prototype de la 250 MAR avec laquelle Mick a obtenu son 1er titre de Champion d'Europe et mon cher 302.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mêmes avec la GDLMQT dont le montage à blanc ne saurait tarder, encore un peu de patience. Voilà qui confirme que ce n'est pas une arlésienne !!!

Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool

MessageSujet: Re: Ossa Authorized Dealer   Ossa Authorized Dealer EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:43

On ne voit pas bien le pédalier et le dérailleur sur la GDLMQT
J'ai un bas moteur BULTACO dispo en cas d'envie de faire une moto Twisted Evil
Philus

Philus

MessageSujet: Re: Ossa Authorized Dealer   Ossa Authorized Dealer EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:46

Citation :
J'ai un bas moteur BULTACO dispo en cas d'envie de faire une moto

On sentirait comme un soupçon de moquerie, comme saupoudré d'ironie et je propose que l'impudent soit fusillé 3 fois par jours au pistolet à eau tiède...

Qu'elles sont belles ces Ossa cheers cheers cheers
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: Ossa Authorized Dealer   Ossa Authorized Dealer EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:55

Un exemple pour comprendre pourquoi la gestation de la GDLMQT est si longue. Le doc met tout son coeur et son savoir faire à personnaliser la miss. Ici, il était hors de question d'utiliser une boîte à air d'origine, d'où cette pièce d'orfèvrerie :

Et pour le moteur, Gilles a le même souci de recherche de la perfection, aidé là également par des conseils "magicals".
Tygwen

Tygwen

MessageSujet: Re: Ossa Authorized Dealer   Ossa Authorized Dealer EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:59

WOUHA!!
Comme c'est beau!
APTC

APTC

MessageSujet: Re: Ossa Authorized Dealer   Ossa Authorized Dealer EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:39

Ouais, j'aime bien ce bout là, et il y en a encore plein des petites droleries dans ce style...

Bras oscillant, pédale de frein, modif du frein Ar par cable, carter de chaine, tés de fourche, colonne de direction, la coque bien sûr, mais aussi les bras de fourche, le moyeu et la jante Ar, les axes de roue, ainsi que l'adaptation de la roue et du frein Av de TY...

Quand au moteur, hormi le fait que les essais "à blanc" se feront avec un moteur "Stock", celui destiné à la machine terminée aura subit une cure "Slim Fast", avec anciens carters, vilo équilibré et boite allégée et encore quelques petites modifs pompées sur d'autres marques pour améliorer la souplesse...

Bref, si je ne me loupe pas trop, ce devrait être de la "bombe en plaque".

Il restera plus qu'à lui trouver un pilote à la hauteur de ses possibilités...
Philus

Philus

MessageSujet: Re: Ossa Authorized Dealer   Ossa Authorized Dealer EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:12

Citation :
l'adaptation de la roue et du frein Av de TY...

Là je ne comprends pas Question Question Question Du TY sur cette merveille affraid Tu vas nous dire que Katram fait ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu as récupéré l'avant de sa belle bleue .....

Citation :
Il restera plus qu'à lui trouver un pilote à la hauteur de ses possibilités...

Renseigne toi chez APTC, il parait que le mécano a vendu à l'époque sa gold pour une ritale aussi rouge que fragile .... Il devrait t'en donner un bon prix pour retrouver son amour de jeunesse .....

Je dis ça c'est pour causer lol!
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: Ossa Authorized Dealer   Ossa Authorized Dealer EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:12

Et alors pourquoi pas, le 302 a bien emprunté sa fourche et sa roue à une italienne rouge...une Franprix ???...enfin un nom comme ça !!!
(pareil que le 310 de Mick)

PS : CatRam qui a vu la vidéo, a hâte d'avoir le droit d'essayer sans roue avant...est-ce bien raisonnable ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ossa Authorized Dealer   Ossa Authorized Dealer Empty

Ossa Authorized Dealer
Page 1 sur 1