PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Des OSSA d'exception Mar 13 Oct 2009 - 23:20 | |
| Titine a publié, un post avec une photo, prise par Jean Phi de mon proto 302 en action. Cette photo avait été "aspirée" et publiée sur un forum espagnol. Titine m'a passé le lien et, sauf erreur de ma part, n'a publié sur son blog que quelques photos extraites de ce sujet. Afin que vous puissiez voir tous les modèles présentés voici le lien vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a là une source d'inspiration pour la resto de ma 250, n'est-ce pas Gilles ? | |
|
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Des OSSA d'exception Jeu 15 Oct 2009 - 8:10 | |
| Il y a de très jolies choses, mais aussi de sacrés "Bouzes", et la tienne n'est pas parmi les plus laides, dommage que l'on ne la voit pas mieux... | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Des OSSA d'exception Jeu 15 Oct 2009 - 22:13 | |
| - Citation :
- Il y a de très jolies choses
C'est le moins que l'on puisse dire ... - Citation :
- la tienne n'est pas parmi les plus laides
Et même (à mon avis) l'une des plus belles...... Il ne manque que la photo de la GDMQT plus connue sous le nom "d'artésienne" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des OSSA d'exception | |
| |
|