Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Bon j'ai récidivé, pas de grands exploits, mais uniquement le plaisir de vous montrer quelques nouvelles photos, voir rappeler à des amis de bons souvenirs pour leur requinquer le moral.
Voici en son et images MOTO TRANSBIKE II (une première pour moi dans l'univers de la vidéo!!).
A une prochaine
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: MOTO TRANSBIKE II le retour en fin d'été... Mer 9 Sep 2009 - 23:31
C'est que du bonheur, mais c'est certainement aussi crevant que la brouette DLVQS...
Attend un peu que le p'tit steven aie aussi un moteur, il va pas tarder à t'en faire voir...
Amitiés Gilles
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: MOTO TRANSBIKE II le retour en fin d'été... Jeu 10 Sep 2009 - 8:10
CatRam dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et PatOssa dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : CatRam refait du 2 roues (de marque Gitane !!!, bientôt des photos) et elle va m'accompagner sur les zones près de chez ses parents...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MOTO TRANSBIKE II le retour en fin d'été...