MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Catram t'es la plus forte...

+7
kk2
chriscool
fred
CatRam
Philus
PatOssa
APTC
11 participants
AuteurMessage
APTC

APTC

Catram t'es la plus forte... Empty
MessageSujet: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:15

Moi, aussi j'arrive après la bagarre, seul avantage, apprendre que tout va mieux et que notre CatRam reprend du poil de la bête...
Bon Cathy, faut pas se laisser aller, le panneau de fin de zone est en vue, encore un petit effort et tu pourras bientôt reposer les pieds par terre.
Profites en pour embrasser Papyck et les gosses, ils ont du se faire un sang d'encre.
j'espère vous voir bientôt à la maison, plein de bisous...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:08

Merci Gilles d'avoir initié un sujet pour Cathy.

C'est donc ici que dorénavant je vous donnerai des nouvelles.

Un petit coup au coeur hier à mon arrivée dans le couloir qui mène à son unité, d'habitude, lorsqu'elle est éveillée et que la porte est ouverte j'ai droit à un signe de la main, or là, je ne voyais que son lit vide. Une fois parcourus la vingtaine de mètres et franchie la porte de l'unité, j'ai eu l'agréable surprise de la voir assise dans un fauteuil à côté de son lit.

Dimanche, un interne nous avait dit que son état permettrait celà d'ici quelques jours, tant mieux si celà a été possible mardi.

Son monitoring et ses perfusions ne lui permettent qu'un très faible déplacement, mais elle n'est plus astreinte au lit.

Toujours pas d'alerte pour les spasmes vasculaires, espérons qu'elle sera dans les 60% de cas qui n'en font pas.

Malgré les 2 sondes sur sa main droite, elle arrive à écrire, en particulier, elle note les prénoms de ses soignants afin d'échanger avec eux d'une manière plus chaleureuse.

Au moment de la quitter, elle m'a dit qu'elle aimerait bien vous écrire un petit mot...
Philus

Philus

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:09

Citation :
Au moment de la quitter, elle m'a dit qu'elle aimerait bien vous écrire un petit mot...

Dis lui bien que l'on pense à elle et que l'on suit par ton biais les progrès chaque jours.
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:23

Lors de ma visite de la mi-journée, j'ai laissé un ordi portable à Cathy avec une connexion 3G à Internet (pas vraiment autorisée dans le service !). Elle a ainsi pu consulter avec plaisir vos messages. Elle pourra peut-être vous poster un petit mot.
CatRam

CatRam

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:07

J'ai pêté une durite et comme on ne trouve plus de pièces neuves pour les vieux modèles, ils ont été obligés de me réparer avec des rustines !

Par ailleurs, comme je manque de compression, je vais compenser en demandant au Docteur Kennedy de me poser un allumage électronique.

Grosses bises à tous.

PS : As you see, "I keep my mind up"
fred

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:44

bonjour Catram
ça fait vraiment plaisir de te retrouver parmi nous
accroche toi
grosses bises de la fred's familly
Philus

Philus

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:00

Content de te lire cheers

J'ai un bras qui fonctionne avec des nerfs de la jambe drunken Cela ne m'empêche pas de TOUS faire.

Remets toi vite pour que je te laisse essayer ma 250 Ossa mais aussi ma petite dernière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle date de 49 mais roule bien, il ne faut jamais s'arrêter aux idées préconçues.....
APTC

APTC

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:56

Coucou Cathy,

Ca fait plaisir de te savoir de retour parmi nous et voir que ton humour ne te quitte pas... Pendant que tu y es, notes la marque des rustines, elles ont l'air de coller du tonnerre.

Gros bisous et à bientôt entre les arbres... cheers
Gilles
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:28

Pour éviter tout risque de vol, Cathy ne souhaite pas conserver le portable en permanence. Elle m'a suggéré de le reprendre et de ne l'apporter à nouveau que pour un prochain après-midi. Ce n'est donc que samedi qu'elle vous lira à nouveau et qu'elle vous écrira, car je n'y vais que ce soir et demain soir les visites sont interdites pour cause de grande garde.

Cathy est de moins en moins monitorée et médicalisée par perfusion, car toutes ses constantes biologiques sont favorables. En particulier, son antispasmodique est maintenant administré par voie orale et sa tension est prise par un tensiomètre brassard (automatique certes) et non plus par des sondes.

La diminution du nombre de "tuyaux" auxquels elle est branchée ne l'empêche pas de râler contre ceux qui restent. Mais vous avez pu constater qu'elle à conserver son humour qui l'a rend très populaire parmi le personnel médical...
chriscool

chriscool

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:37

Salut cathy
J'ai suivi ton rétablissement à distance et je suis heureux de te retrouver sur le forum
repose toi bien et reprend vite des forces.
En attendant, les photos du pontillard me servent de fonds d'écran.
J'espére que tu reviendras vite dans la drome pour tracer de nouvelles zones histoire de nous voir tirer la langue tongue
A BIENTOT
kk2

kk2

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:17

YOUPI .....c'est cool comme good news ...
allez hop un pti controle technique , un coup de kick et ça repart GAZZZZZZZZZZZZZZZ ! ! !
bien content pour cat ...et ses proches ( faut pas les oublier..) ... Wink
http://dossard100.over-blog.fr/
JPL
Admin
JPL

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:36

Bonjour Cathy,
Que de bonnes nouvelles et quel plaisir de te lire à nouveau.
En plus , la forme revient vite: tu recommences à raler, j'ai cru comprendre à priori!! c'est que cela va mieux! Wink
Bon rétablissement, écoutes quand même un peu les Docteurs! Car si tu n'es pas sage, Papick t'amène chez APTC en restauration!! Et le Doctor Ossa lui.... il est coriace! affraid
Gros, gros bisous de la part de toute la famille. Embrasse Patrick pour nous.
A trés bientôt la Provençale sunny
JPhi
http://www.motorpasion.net
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:24

Cathy s'attend à quitter sous peu la réa de neurochirurgie, sans doute ce week-end.

Lors de ma visite d'avant-hier soir, à mon arrivée, je l'ai croisée dans le couloir, certes, au bras de son aide-soignante, mais debout sur ses 2 jambes. Elle allait prendre l'air à la porte du patio situé au milieu du service. La vue des plantes lui a fait du bien au moral.
A son retour, on ne l'a rebranchée que sur l'électro-cardio.

Hier, à la mi-journée, elle déjeunait assise au bord de son lit uniquement avec les mêmes branchements. Enfin, quand je dis "déjeunait" c'est excessif car elle n'a pas d'appétit, sauf pour les tomates cerise du jardin que je lui apporte à chaque visite.

Si vous avez constaté que CatRam était connectée hier, ce n'était pas elle mais moi qui faisait des tests car je lui aménageais un profil sur le portable que je lui apporte aujourd'hui. Ainsi, elle pourra donc vous lire et sans doute vous répondre...
APTC

APTC

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:55

On attend ça avec impatiente...

A bientôt.
Gilles
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:05

Salut vous deux !

je suis les news depuis mon ordi !
Ca fait plaisir de voir que Cathy se refait une forme !
Je ne vous connais pas encore et j'attends avec impatience une éventuelle rencontre !!

mes amitiés

Richard
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
CatRam

CatRam

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:34

Merci pour vos messages (post ou mp) qui me font un bien fou...
Mais je suis dans une phase de grande fatigue et je vous répondrais plus longuement plus tard.
Je vous embrasse tous très fort !
sherpa

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:56

bonsoir Cat Ram

ça fait plaisir de voir que tu te remets petit a petit,apparement tu es sur la bonne "zone" et Patossa semble te soutenir de tout son coeur!!! (et de son ordi!!) allez repose toi bien et passe nous de tes nouvelles;comme m'a dit Gilles l'autre jour:on ne se connais pas mais sur ce forum on est dans un petit monde sympa,il a l'air d'avoir raison,et un petit message de temps en temps ça peux remonter le moral.

a plus et bonne route!!!
Tygwen

Tygwen

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:07

Bonjour cathy.
Je constate que la situation évolue. Ca nous ravie tous. Bon rétablissement et bon courrage à toute la petite famille.

Gwen.
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:43

Cathy est de retour à la maison...mais comme elle est très éprouvée, sa seule zone autorisée actuellement va du canapé au lit en passant par la chaise longue. on lui annonce une convalescence sur plusieurs mois...
fred

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:47

bonjour Cathy,
c'est cool que tu sois rentrée a la maison, ce sera mieux que l'hopital pour te retaper.
on t'envoie de gros bisous de la fred's family
JPL
Admin
JPL

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:02

Bonjour Cat,

Excellente nouvelle que de te savoir à nouveau chez toi. cheers
Repose toi bien et écoute bien les recommandations de Patrick!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Gros bisous de todo la familia à vous deux I love you
A bientôt
http://www.motorpasion.net
APTC

APTC

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:54

Bisous Cathy,

J'ai vu David samedi qui m'a dit que tout rentrait progressivement dans l'ordre, c'est une super nouvelle.
J'avais bien raison de dire que c'était toi la plus forte...

Bon c'est pas tout, penses à recharger ton feutre, on va avoir besoin de commissaires pour la prochaine édition de la "Gillou's Cup" fin octobre...

Bisous, Gilles
Philus

Philus

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... EmptyMar 1 Sep 2009 - 4:37

Citation :
J'ai vu David samedi qui m'a dit que tout rentrait progressivement dans l'ordre

Voila une bonne nouvelle cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catram t'es la plus forte...   Catram t'es la plus forte... Empty

Catram t'es la plus forte...
Page 1 sur 1