Salut Philus, salut Chriscool
Philus: Pour Toulouse tu dois parler des bourses organisées par le Cercle T qui comptent parmis les grosses manifs du sud ouest, comme l'est en région Sud l'Avignon Motor Show d'Avignon.
En fait je considère qu'il y a trois poids, trois mesures
:
-les manifestations de renom ou tu trouveras beaucoup de choses: les exposants incontournables qui ont pignon sur rue et ce que tu cherches en pièce "éventuellement",
-les petits trucs locaux annuels (ou qui démarrent) ou cela peut être la bonne ou la trés mauvaise surprise (le célèbre rien à voir du style 3 caisses, 2 bécanes etc... avec en prime quelquefois: des prix qui tuent...c'est ce qui est quelque part arrivé à Chriscool
),
-et puis le truc rare, spécialisé et génial (je pense à feu la bourse des "tétines des alpes" spéciale tout terrain)
.
Donc pour ma part, je préfère me cantonner aux grandes bourses reconnues quand je cherche vraiment une pièce précise et quand en plus je veux me régaler les yeux! et puis après, les petites bourses basiques locales ou je vais pour le fun sans trop d'espoir mais avec le "bon risque" de faire éventuellement un coup!
Entre la lecture des calendriers LVA et LVM, il y a de quoi faire partout en France (sauf dans l'Est chez ZAN!!!
) avec du tout bon et du tout mauvais!
Comme cela il y en a pour tous les gouts; mais c'est vrai que de ne rien voir c'est rageant, cela fait pourtant parti du jeu de la quête infinie!