MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ma derniere recrue

3 participants
AuteurMessage
fred

ma derniere recrue Empty
MessageSujet: ma derniere recrue   ma derniere recrue EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous présente ma dernière recrue,
je ne vais pas attaquer sa restauration de suite car il y a du boulot et je suis en train de refaire une 348 montesa mais je commence a chercher les pièces qui manque (axe de kick, kick, boucle arrière de cadre et plein d’autre trucs ) si quelque un a des infos ou des pièces même des épaves complètes je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool

ma derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: ma derniere recrue   ma derniere recrue EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:54

Salut FRED là tu vas vraiment devoir faire de la place
Les soldes commencent demain pense à nous Cool
Et comment vont la COTA et la TY des jeunes Question
kk2

kk2

ma derniere recrue Empty
MessageSujet: pièces 348   ma derniere recrue EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:45

salut ,

j'ai 2 montésa 348 ...une a remonter et l'autre en stock pièces détachées ...
si cela peut t'aider ...en plus tu n'est pas loin ...
a+
http://dossard100.over-blog.fr/
fred

ma derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: ma derniere recrue   ma derniere recrue EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:23

merci pour ton offre kk2 mais c'est surtout pour la beta que je cherche des pièces la cota est quasi complète
c'est vrai que nous sommes pas loin et ce serait sympa d'organiser une journée fin aout ou début septembre pour rencontrer les membres du forum qui sont pas trop loin,
je vais voir ce que je peux faire et je vous tiens au courant
kk2

kk2

ma derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: ma derniere recrue   ma derniere recrue EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:10

+
fred a écrit:
merci pour ton offre kk2 mais c'est surtout pour la beta que je cherche des pièces la cota est quasi complète
c'est vrai que nous sommes pas loin et ce serait sympa d'organiser une journée fin aout ou début septembre pour rencontrer les membres du forum qui sont pas trop loin,
je vais voir ce que je peux faire et je vous tiens au courant

desolé ...j'avais pas bien compris dans ton post que c'était pour la béta ...je le suis aussi .. Very Happy Very Happy Very Happy ( béta !)
quand a un RV ...fin aout ps possible pour moi je ferais surement un 42 kms avec 2500 de D+ pour faire souffrir mes mollets ...
en septembre ...cela me fera l'occasion de rencontrer des pro de la cléf de 12 ...un plus pour ma 348 !

a+
http://dossard100.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

ma derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: ma derniere recrue   ma derniere recrue Empty

ma derniere recrue
Page 1 sur 1