| Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Sam 6 Juin 2009 - 11:06 | |
| On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres.... Ca devrait être le cas ce week-end Toulouse est arrosé par de violents orages donc pas question d'aller zoner Du coup je me suis campé devant ma machine à coudre et travail pour APTC. Si vous le croisez surtout ne lui en dites rien mais ce garçon devrait recevoir quelques accessoires originaux pour ne pas passer innaperçu sur les terrains..... Bon je vous laisse et retourne à mes bouts de tissus.... Et que ça reste entre nous ...... | |
|
| |
sherpa
Nombre de messages : 240 Age : 63 Localisation : pau Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Lun 8 Juin 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
pauldavid
Nombre de messages : 116 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Mar 9 Juin 2009 - 21:59 | |
| OUI OUI ... des photos!!!!!!! | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Mar 9 Juin 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Mer 10 Juin 2009 - 0:50 | |
| SLC,
En effet, la poste est passée aujourd'hui et c'est avec une grande surprise que j'ai ouvert ce colis que je n'attendais pas. Un très grand merci, tout d'abord pour ce super cadeau. dans l'ordre: La casquette Ossa avec écusson brodé modèle unique. Le présentoir sur lequel j'accroche la banière aux couleurs APTC, destinée aux remises des prix lors des prochaines courses. et pour finir le cerf volant lui aussi aux couleurs de la société.
J'attend maintenant (avec impatience) un rayon de soleil pour aller faire flotter ce dernier dans les airs, car pour le moment le sol est plutôt boueux autour de chez moi...
Je tiens donc à adresser ici un grand merci à l'ami philus qui a certainement du passer un bon moment à réaliser tout celà, et le fruits de ces efforts m'a vraiment fait plaisir. Philus vient donc par son action de décrocher le titre hautement honorifique de principal fournisseur de publicité volante des Ets APTC. Bravo et merci encore. Amitiés Gilles | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Mer 10 Juin 2009 - 7:29 | |
| - Citation :
- Philus vient donc par son action de décrocher le titre hautement honorifique de principal fournisseur de publicité volante des Ets APTC.
Tu m'en vois flatté ! Le cerf-volant est un sled (ou luge en français) c'est simple mais facile et très stable. Il ne te reste qu'à le faire voler et nous placer des photos. | |
|
| |
pauldavid
Nombre de messages : 116 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Mer 10 Juin 2009 - 13:19 | |
| Est ce que le cerf volant est brodé lui aussi des photos des photos des photos ... | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Mer 10 Juin 2009 - 20:12 | |
| Voici le Gilou avec sa nouvelle casquette et la bannière, il pleuvait des cordes sur Longesse et nous n'avons pas pu faire voler le cerf-volant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pauldavid
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Mer 10 Juin 2009 - 20:56 | |
| Il est gaté le gars Gilles (casquette + pipe) BULTACO'rdialment | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Mer 10 Juin 2009 - 22:44 | |
| C'est pas une casquette mais un sert-tête de contention pour qu'il ne chope pas la grosse tête Qui va lui tricoter des chaussettes pour que les chevilles n'enflent pas Ceci dit on a toujours pas vu la TR Artésienne 80 ..... Moi je dis ça c'est pour causer ..... | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Mer 10 Juin 2009 - 22:51 | |
| - Citation :
- TR Artésienne 80
Arlésienne pas Artésienne ! Mort aux correcteurs automatiques De toute manière elle n'existe pas cette gold, un rêve, un phantasme, une illusion.... La preuve une Ossa mieux qu'une Bul est un euphémisme, une Ossa mieux qu'une Ossa est délire de mécano sous substance prohibée.... Qu'on se le dise ! | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... Mer 10 Juin 2009 - 23:25 | |
| - Philus a écrit:
- ...De toute manière elle n'existe pas cette gold, un rêve, un phantasme, une illusion...
Et si elle existe...elle est même sur la photo ci-dessus (enfin son cadre...qui n'est pas encore vert) Totau, n'espère pas la gagner...y-a pas de récompense sur ce coup là ! En revanche, pour la Gima de ChrisCool, il n'y-a pas eu de proposition de traduction !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... | |
| |
|
| |
| Surtout n'en dites rien c'est une surprise...... | |
|