Bonsoir à tous,
Tout d’abord, un grand bravo pour ce nouveau lieu d’échange entièrement dédié aux motos Espagnoles, toutes marques confondues.
En ce qui me concerne, j'ai 43 ans (34 ans pour les minettes ! ) Français, avec des origines Espagnoles, et après les années folles de la mobylette des 14 ans, à 17 ans en 1982 arrive l’achat d’une 350 Ducati Mark3 de 1971 que j’ai entièrement restauré en attendant de passer le permis moto, un an plus tard.
Puis revente de la Ducati, suivit de l’achat d'une Harley (david ‘avec du SON), utilisée jusqu’en 1994. J’ai revendu l’engin par la suite, après avoir parcouru plusieurs milliers de km.
Depuis une quinzaine d’années, plus de moto de route, je me suis mis au vert, avec une Bultaco 350 Sherpa 199 A que j’ai acheté entièrement démontée et après un remontage et restauration complet de cette moto, depuis je roule avec cette Bultaco, le week-end en balade rando et trial dans mon coin de campagne dans le sud de Lyon.
Depuis, la famille Bul s’est agrandir avec une Sherpa 350 type 183, une Sherpa 125 type 185 et pour finir la dernière une Sherpa 250 type 49 série2 de 1970 en cours de restauration.
Une fois cette Sherpa 49 terminée, je songe à faire l'acquisition d'une 350 Ossa Gold.
Amicalement.
Asta pronto amigos .
En passant, une photo du Sherpa 49 en cours de travaux...
Je passerais quelques photos des étapes de cette restauration dans la rubique concernée plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]