jean phi
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Joyeux anniversaire Patossa Dim 19 Avr 2009 - 23:11 | |
| hello Pat, Joyeux annniversaaaiiire... Joyeux annniversaaaiiire... Joyeux annniversaaaiiireuuuuuu... Joyeux annniversaaaiiire! on fêtera cela à notre prochaine rencontre à grand coup d’Atholl Brose | |
|
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Patossa Lun 20 Avr 2009 - 7:21 | |
| Merci Jean-Phi, - qui a écrit:
- ...on fêtera cela à notre prochaine rencontre à grand coup d’Atholl Brose...
Pourquoi pas le 10 mai à la Gaude ? On ferait goûter notre potion magique à Adrien... Ok, c'est du trial moderne, mais on n'est pas sectaires, n'est-ce pas ? Et le cadre est splendide ! PS : Et puis, c'est là que j'ai eu ma première (et pour l'instant unique) expérience en side-trial. C'est également là qu'Adrien m'a présenté Mick et Charles. | |
|
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Patossa Lun 20 Avr 2009 - 10:00 | |
| Joyeux anniversaire Papyck, surtout n'écoute pas les futures courbatures qui viendront avec l'âge,(et qui sont peut être déjà là) et n'arrète jamais de rouler... A+ Gilles | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Patossa Lun 20 Avr 2009 - 13:07 | |
| Quand on aime (et surtout la moto et le sport) on a toujours 20 ans ! Joyeux anniversaire | |
|
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Patossa Lun 20 Avr 2009 - 16:34 | |
| Un an de perdu dix points de bonus aux vieilles tiges Alors bon anniversaire | |
|
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Patossa Jeu 23 Avr 2009 - 8:02 | |
| Merci, vous êtes de vrais copains... Pas comme eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean-Marc Henrion (FTC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mick Andrews Qui, pour me faire pardonner d'avoir beugner sa SWoum, m'ont conseillé d'offrir à CatRam cette autre jolie petite rouge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (merci à Jean-Phi pour cette photo)Mais, vous pouvez constater que ces deux là, le rouge...ils connaissent ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Patossa | |
| |
|