| Hors serie Trial Mag Classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Hors serie Trial Mag Classic Mer 25 Mar 2009 - 9:30 | |
| Ca y est, il est sorti enfin un Trial Mag qui ne se lit pas en 3 minutes, toutes les pages sont intéressantes, et il y a surtout une magnifique Pub sur la dernière... | |
|
| |
montesa69
Nombre de messages : 259 Age : 65 Localisation : Villefranche sur saone Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Mer 25 Mar 2009 - 12:27 | |
| pub mortel.... toi connaitre bien, non ? | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Mer 25 Mar 2009 - 18:00 | |
| ENFIN le magazine qu'il nous fallait Même si on trouve des articles de Hervin quatrevingtsept (genre R2087 alias Jean marc) le traitre qui se laisse séduire par les sirénes aux yeux bridées style TL et qui du coup délaisse sa BELLE BUL En tous cas de bien bons moments de lecture. Si les rédacteurs nous lisent pour le prochain une visite d'atelier de certains préparateurs connus serait sympa. | |
|
| |
montesa69
Nombre de messages : 259 Age : 65 Localisation : Villefranche sur saone Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Mer 25 Mar 2009 - 18:25 | |
| c'est vrai que lors de la lecture, ils nous revient moultes souvenirs...
quel pied...
donc ce hors serie est a mettre dans un coffre en suisse !! | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Mer 25 Mar 2009 - 22:35 | |
| - APTC a écrit:
- ... et il y a surtout une magnifique Pub sur la dernière...
Effectivement, très belle pub pour Joël Corroy Je lui ai fait de la pub également ... il y a quelques années !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Mer 25 Mar 2009 - 22:49 | |
| COLECTOR! Vivement un mensuel!!! Il y a un nombre de stars dans ce magazine. | |
|
| |
crazy-rider
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Mer 25 Mar 2009 - 22:57 | |
| - APTC a écrit:
- il y a surtout une magnifique Pub sur la dernière...
C'est un endroit stratégique la derniere page.Apres avoir vu autant de belles motos on a envie dans faire faire une. Dommage qu'il n'y ai pas plus de ossa. Ca serait bien, qu'ils en sorte souvent des hors series comme celui la | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Jeu 26 Mar 2009 - 2:19 | |
| Rassurez vous les copains, j'ai idée que vous aurez bientôt une surprise dans Moto Crampon, mais Chhuutt, je vous tiens au courant... | |
|
| |
APTC
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Jeu 26 Mar 2009 - 2:25 | |
| - PatOssa a écrit:
- APTC a écrit:
- ... et il y a surtout une magnifique Pub sur la dernière...
Effectivement, très belle pub pour Joël Corroy
Je lui ai fait de la pub également ... il y a quelques années !!! Tu parles du jour où tu t'es pété la cheville et où tu as abandonné le trial pendant de longues années??? | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Jeu 26 Mar 2009 - 7:20 | |
| - APTC a écrit:
- ... Tu parles du jour où tu t'es pété la cheville et où tu as abandonné le trial pendant de longues années???...
Ben non ! C'est pas une Ossa qui m'aurait fait cette vacherie...c'était une japoniaiserie d'usine que Mick m'avait prêtée juste avant de la rendre à Yamaha en fin de saison. Elle a pas supporté d'être montée par un poireau !!! Les Ossa sont plus tolérantes Malgré tout, félicitations pour la 3e de couverture, faudra cependant que tu corriges ta liste à puces, y-a 2 éléments qui comencent par des minuscules contrairement à tous les autres | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Jeu 26 Mar 2009 - 7:27 | |
| - chriscool a écrit:
- ...ENFIN le magazine qu'il nous fallait...
Tu parles, Charles ! Les Bultachiens peuvent être satisfaits ! Y-en a que pour leurs brêles et pour les japoniaiseuses !!! Ok, y-a qelques Montesa par-ci, par-là Mais il n'y a que 2 Ossa et demi (et la demi à un réservoir noir avec un filet jaune, encore un sacrilège) | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Jeu 26 Mar 2009 - 7:43 | |
| Et puis, ces journaleux qui se la joue... Genre Mick découvre la Hi Boy de Richard... Nous, on la connaît depuis le 31/07/08 et Mick y était. Certains, dont Je, ont même roulé avec, car Richard est un garçon sympa, pas vraiment joyeux drille , mais sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Euh ! La SWoum de Cathy avait encore un beau réservoir !!!
Derrière Mick, c'est Didier, le récent vainqueur de la Gilou's Cup catégorie rouge
Quelqu'un a des nouvelles de la vidéo tournée par la femme de Richard ?J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce hors série | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Jeu 26 Mar 2009 - 7:47 | |
| - APTC a écrit:
- Rassurez vous les copains, j'ai idée que vous aurez bientôt une surprise dans Moto Crampon, mais Chhuutt, je vous tiens au courant...
Y-aurait-il de la Ossa dans l'air ? Mystère... | |
|
| |
APTC
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Jeu 26 Mar 2009 - 14:40 | |
| - PatOssa a écrit:
- APTC a écrit:
- Rassurez vous les copains, j'ai idée que vous aurez bientôt une surprise dans Moto Crampon, mais Chhuutt, je vous tiens au courant...
Y-aurait-il de la Ossa dans l'air ? Mystère... D'après le rédacteur, ça pourrait sortir dans le "Crampon" d'avril, Wait and see... | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Jeu 26 Mar 2009 - 19:24 | |
| PATOSSA a écrit Tu parles, Charles ! Les Bultachiens peuvent être satisfaits ! Y-en a que pour leurs brêles et pour les japoniaiseuses !!! Ok, y-a qelques Montesa par-ci, par-là Mais il n'y a que 2 Ossa et demi (et la demi à un réservoir noir avec un filet jaune, encore un sacrilège)
Je me demande de quel charles tu causes je vais demander à claude la prochaine fois que je le croise à AUREL ou peut etre MALAUCENE le 5 avril | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Jeu 26 Mar 2009 - 19:49 | |
| - chriscool a écrit:
- ...Je me demande de quel charles tu causes je vais demander à claude la prochaine fois que je le croise à AUREL ou peut etre MALAUCENE le 5 avril...
Et en plus t'es même capable de me dénoncer pour le réservoir de la SWM...faux-frêre | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Ven 27 Mar 2009 - 8:13 | |
| - PatOssa a écrit:
- ...Nous, on la connaît (la Hi Boy de Richard) depuis le 31/07/08 ...et ...Didier, le récent vainqueur de la Gilou's Cup catégorie rouge...y était...
Dans un lot de photos, pour le dossier sur la Gilou's Cup, Didier m'a adressé en plus des photos de l'école de trial 2008 avec Mick Andrews. Parmis elle il y a celle-la, qui n'a rien à envier à celles de Trial Classic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin... moi je la verrai plutôt avec une peinture style HRC Rothmann et des garde-boues navy blue...et... | |
|
| |
retourdekick
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Dim 29 Mar 2009 - 17:07 | |
| Que du bon, dans ce hors série, ça donne envie de toutes les posséder. Ca me rappelle les Moto Vertes des bonnes années. ....et puis je me laisserais bien tenter par une TL ( ah, le 4 temps!!!!) | |
|
| |
chriscool
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic Dim 29 Mar 2009 - 17:44 | |
| Si la mécanique ne te fais pas peur pour les 4 temps essaie une MOTOBEC le trial à l'ancienne c'est cool voir le forum AFATA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors serie Trial Mag Classic | |
| |
|
| |
| Hors serie Trial Mag Classic | |
|