.coucou tatous !
...J'ai cru comprendre que les montesistes , manquent a certains sur le forum ...
Oh faut pas croire que j'oubli la partie trial qui traine au fond de mon cerveau, ni que je ne suis pas bien ici avec vous tous ...
et pour preuve même si je garde le silence je viens regulièrement lire vos nouvelles ...( le super 302, la cota 200, la SPQ et tout le toutim ...)..
Donc coté 2 roues la cadre de ma 348 est a la peinture ainsi que la coque (mais comme c'est un copain qui me le fait gracieusement...je ne le presse pas ! ! !) pour les 2 moteurs que j'ai ils vont partir chez le pti mécano de chez mon tonton , pour une remise a nu et en conformité ensuite (jai d'ailleurs retrouver une culasse (post precedent ou un filettage était ''biaisé" ..oui oui avec 2 i
...
Ensuite j'ai trouvé un phare auteroche de h6 ...mais avec tout le chromage a refaire ...quelqu'un a une adresse ou une idée pour une remise en état ????
enfin bref la 348 suit son cours ...et voila pour info pourquoi je post peu ...j'ai une autre passion qui m'occupe beaucoup de temps c'est la course a pied nature...je passe beaucoup de temps a cavaler les sentiers ( sans moteur fumant style bul hi hi hi ! ! ! ) avec mes baskets et mon dernier gros training fut de faire une course de nuit entre rodez et millau le 21 fev ...70 kms en 10h 51 ...........et besoin de pas mal de repos ensuite car j'avais pieds façon burning a l'arrivée .....je sais je suis un malade !
...
et la semaine prochaine, pour courronner le tout je pars 3 jours au pied du ventoux, a bédoin, pas aux barronies ! ! !, pour une rencontre avec les 30 meilleurs coureurs de montagne du team salomon ....................( y aura du champion du monde de course en montagne, du champion du monde de ski alpinisme etc..etc.. que du lourd) ...c'est un peu comme si on partait en stage avec valentino rossi, ou un week end trail avec magic mick (bon je sais ça c'est deja fait ...
) bref que du lourd ...voila pourquoi en plus du boulot, du stock de pièces de 348, de la vie de famille et de mes baskets ...j'ai peu de temps pour tout vous dire...
mais je vous tiens au courant au plus vite des que j'ai mon cadre et que j'attaque le remontage ...
au plaisir de vous lire ..
a plus ...( suis pas loin )..
kk2 '' multisport" !
ps : je serais pas la pour la st patrick mais ''slainté" et tournée de wiskey pour toutes et tous ! ! !
re ps: je sais j'ai fait un peu de hors sujet dans le topic montésa ...mais j'ai parlé de ma 348 ! ! !