MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En attendant, un pano du 302

+4
Tygwen
Philus
carlit66
PatOssa
8 participants
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa

En attendant, un pano du 302 Empty
MessageSujet: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:21

Pour vous faire patienter jusqu'à la publication du dossier et avant de la charger dans le fourgon à bestiaux pour sa transhumance, voici un panoramique de la bête :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carlit66

carlit66

MessageSujet: Re: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:09

Belle, sous tous les angles !
Philus

Philus

MessageSujet: Re: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:11

Je n'aurais qu'un mot : RRRAAAAHHH-LOVELY cheers cheers cheers
Tygwen

Tygwen

MessageSujet: Re: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:58

Wouha!!!
Comme c'est beau.
En plus j'ai vu Jean Marc de france trial classic au jourdhui . Il à vu le bébé avant que patrix ne le séquestre.
Et bien jean marc affirme qu'il est vraiment beau!!!!
crazy-rider

crazy-rider

MessageSujet: Re: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:12

Magnifique! I love you I love you

Il va falloir que tu prennes des actions chez belgom pour entretenir toute cette brillance
APTC

APTC

MessageSujet: Re: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:35

crazy-rider a écrit:

Il va falloir que tu prennes des actions chez belgom pour entretenir toute cette brillance

Pas de Belgom, malheureux, ça raye tous le poli, un seul produit pour décrasser et entretenir l'alu poli: OUATOR.
C'est vieux comme le monde et hyper efficace, sur de l'alu classique tu commences à la laine d'acier très fine, tu passes au Belgom et tu finis au Ouator.
C'est ma recette pour obtenir un brillant extra sur de l'alu non poli... Cool Cool
Sur l'alu poli, le Ouator seul est amplement suffisant.
A+ cheers
jean phi

jean phi

MessageSujet: Re: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:18

Superbe Very Happy

Gilles, tu es un artiste! king

chapeau bas!

sacré carte de visite pour APTC cheers cheers cheers cheers
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 EmptyVen 6 Mar 2009 - 6:09

jean phi a écrit:
...sacré carte de visite pour APTC ...

Indubitablement !

Mais attention !...Modèle d'exposition, ne pas toucher !!!...C'est pas un propectus qu'on peut distribuer à la sortie du supermarché lors d'un concours bidon (...celui pour faire le plein).

Ce soir, il est dans le sud de la Drôme, avis à ceux qui veulent le voir de près

Allez, @+, faut y aller maintenant, j'en connais 2 qui vont être surpris tout à l'heure... chez Atelier BMZ !
crazy-rider

crazy-rider

MessageSujet: Re: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:37

APTC a écrit:
crazy-rider a écrit:

Pas de Belgom, malheureux, ça raye tous le poli, un seul produit pour décrasser et entretenir l'alu poli: OUATOR.
C'est vieux comme le monde et hyper efficace, sur de l'alu classique tu commences à la laine d'acier très fine, tu passes au Belgom et tu finis au Ouator.
C'est ma recette pour obtenir un brillant extra sur de l'alu non poli... Cool Cool
Sur l'alu poli, le Ouator seul est amplement suffisant.
A+ cheers

Et voila pourquoi je n'arrive jamais a avoir un beau poli!!

Bon en tout cas tout mon respect pour ton travail.
APTC

APTC

MessageSujet: Re: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:42

Merci à tous pour cette avalanche de compliments !!!...

Je dois reconnaitre que je suis assez fier du résultat, le plus important étant que la bête corresponde aux désirs de son propriétaire. Toute fausse modestie mise à part, c'est certainement la plus jolie que j'ai faite jusqu'à aujourd'hui.

Vivement que la Bul soit finie et livrèe, après j'attaque un proto Majesty dans le même esprit qui ne sera pas à "piquer des vers" non plus.

Cadre en T45, colonne de direction en alu, réservoir spécial 4 litres en alu poli, selle spéciale, filtre à air alu poli également, moteur 200cc sur base 175, barettes soudées sur le cylindre, transferts et boite à clapets retouchés, carters modifiés et polis bien sur, moyeux usinés et rayonnage renforcé (à l'anglaise) garde boue alu poli allumage électronique, pot Wes.

Bref de la bombe en plaque... Et le pire, c'est que cette machine est certainement déjà vendue... cheers cheers
sherpa

MessageSujet: Re: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:51

C'est vrai qu'elle est belle,mais l'esprit qui gravite autour de ce genre de moto est aussi sympa!!!
et puis respect pour ton travail Gilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant, un pano du 302   En attendant, un pano du 302 Empty

En attendant, un pano du 302
Page 1 sur 1