MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation

AuteurMessage
XPA

XPA

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 27 Oct 2024 - 16:15

Bonjour à tous
Je suis situé en Haute Loire et j’ai acheté cette Belle OSSA en début d’année en souvenir de mes jeunes années de trial il y a plus de 40 ans.
Malheureusement je dois m’en séparer désormais suite à des problèmes de santé et je souhaite qu’elle retourne zoner sur le terrain et non sur le plat de mon garage !

Elle tourne bien, freine comme une moto de son âge, un peu brutal et capricieuse au démarrage par rapport à ma TY250Z mais passe très bien en mode « vintage »

Annonce à visiter sur le bon coin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1