Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/04/2023
Sujet: Condensateur électronique Ven 19 Mai 2023 - 16:09
Bon, cela fait plusieurs fois que je vois sur des forums des gens qui remplacent leur condo classique par un condensateur electronique.
Attention je ne parle pas d'un allumage électronique complet, mais uniquement du condensateur. Du coup est-ce que quelqu'un a testé ici? Je me demande si ça tient bien la chaleur?
J'ai trouvé ce lien, mais pas encore écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Condensateur électronique Lun 22 Mai 2023 - 7:48
J'en parlais justement jeudi dernier avec Freddy COHM (L.A.M.). Pour lui, c'est une bonne solution car les rupteurs et condensateurs vendus pour nos machines sont souvent de mauvaise qualité. A part ça, je n'en ai aucune expérience.