MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes Fêtes de fin d'année à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous Empty
MessageSujet: Bonnes Fêtes de fin d'année à tous   Bonnes Fêtes de fin d'année à tous EmptyMar 28 Déc 2021 - 10:45

Bonjour  tous.

Le forum et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

J'espère que le Père Noêl  santa  vous a gaté et que vous avez reçu plein de nouveaux équipements pour vos fidèles montures, que vous aurez plaisir à nous présenter en photos  cheers , afin de nous rendre jaloux!  lol!

En espérant vous lire en retour.  sunny

Pour les nouveaux inscrits, je me permets de vous rappeler:

La régle est que tout nouvel inscrit se présente, puis poste au minima un message dans un sujets.

A défaut il est supprimé par moi même.


La vie du forum passe non seulement par celui de son admin (moi) mais également par ses membres.... tous ses membres.
Belle semaine à vous tous et bon réveillon par avance.

l'Admin santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
 
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Nouveau membre
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: