| La recette de chriscool et les truffes de jossback | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: La recette de chriscool et les truffes de jossback Jeu 15 Jan 2009 - 20:39 | |
| Phase 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on referme et, pour la suite, on attend quelques jours | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Jeu 15 Jan 2009 - 20:54 | |
| Pour l'instant ça se présente bien Patience Et régalez vous | |
|
| |
kk2
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : vinassan (11) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Jeu 15 Jan 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Mar 20 Jan 2009 - 20:06 | |
| Phase 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci les gars, un régal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé Jocelyn, on a fini le Puymeras pour ton anniversaire...on attaque le Chateauneuf du Pape. | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Mar 20 Jan 2009 - 23:47 | |
| A voir la manière dont le tablier Ossa est tendu sur l'avant, je vois que vous soignez votre cholestérol et que la nouvelle façon de piloter ton prochain destrier (aussi sur l'avant) ne devrait pas poser de problèmes.... | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Mer 21 Jan 2009 - 0:26 | |
| Bonjour chère CatRam, bonjour PatOssa, Votre dégustation nous met l’eau à la bouche! J’ai pris bonne note de la recette dans mon carnet de route. Merci pour cette succulente initiative , qui par ailleurs m’a donné l’idée de créer un nouveau forum intitulé: « Bon Appétit! »Tous les membres pourraient ainsi faire partager leurs meilleures recettes culinaires de « terrain » (ou meilleures adresses) … ainsi que bien entendu….. les boissons énergétiques susceptibles de les accompagner! Que pensent les autres membres de cette idée? Par ailleurs, accepterais tu cher PatOssa, en tant que digne précurseur dans le domaine et homme de terrain reconnu, d’assurer la fonction de Modérateur sur ce nouveau forum? A votre santé! | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Casse croute... Mer 21 Jan 2009 - 8:42 | |
| En ce qui me concerne, je trouve l'idée originale et intéressante, ( ça nous changera du jambon beurre cornichon Grotembourg avalé entre deux tours, assis sur l'aile de la remorque... Même si ce sont ceux là les meilleurs)... Mais c'est pas tout de nous faire baver avec vos recettes de la mort, faudra aussi nous dire où on peut se procurer ces fameux produits régionaux, nous pauvres parisiens cantonnés au McDo... A+ Gilles. | |
|
| |
kk2
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : vinassan (11) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Mer 21 Jan 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Mer 21 Jan 2009 - 18:29 | |
| Horreur j'ai le même age donc generation gourmande aussi | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Jeu 22 Jan 2009 - 14:48 | |
| - JPL a écrit:
- ...les boissons énergétiques susceptibles de les accompagner !
A ce propos, voici une parodie du catalogue de France Trial Classique dans laquelle, après un découpage d'une photo de Jean-Marc venu en spectateur à l'école de Trial de l'été 2008, vous trouverez la boisson énergétique qui s'impose lorsque Mick décrète "Pastis time!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre Gilles et Mick, je vous présente PatJesTy, l'heureux propriétaire de la 1ère réplique de Majesty réalisée par APTC. | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Jeu 22 Jan 2009 - 14:51 | |
| - APTC a écrit:
- A voir la manière dont le tablier Ossa est tendu sur l'avant, je vois que vous soignez votre cholestérol....
Sachez MÔssieur, que je n'ai pas de cholestérol et qu'il est indigne de se moquer des infirmes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Jeu 22 Jan 2009 - 15:20 | |
| - JPL a écrit:
- ...Que pensent les autres membres de cette idée ?...
Elle semble faire son chemin...déjà APTC, kk2, chriscool (mais pour ce dernier on était au courant...) - JPL a écrit:
- ...accepterais tu cher PatOssa, en tant que digne précurseur dans le domaine et homme de terrain reconnu, d’assurer la fonction de Modérateur...?
Voilà qui va faire marrer ceux qui connaissent mes talents culinaires limités, qui savent que je ne suis pas vraiment un fin gourmet et que je ne suis même pas gourmand... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Néanmoins, cher JPL, rendez-vous sur la messagerie privée ou par eMail afin que nous en parlions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Truffe et partage !!! Jeu 22 Jan 2009 - 17:57 | |
| [b]Salut patrick, alors comme ça j'ai meme pas etait invité !! , j'espere au moins qu'elle etaient bonne. Maintenant vous m'etes redevable d'une specialité parisienne ( s'il y en a ......) |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Jeu 22 Jan 2009 - 18:59 | |
| Mais si Jocelin, tu sais que tu as une invitation permanente... En tout cas tu as la principale matière première pour cette recette, donc vas-y sans crainte ! Ce soir on va se faire des tagliatelles aux truffes, voilà, voilà... | |
|
| |
chriscool
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback Jeu 22 Jan 2009 - 20:54 | |
| Nous aurons tous ce soir une pensée pour ce Chateauneuf du pape qui va nous quitter en accompagnant dignement des tagliatelles Pour les spécialités parisiennes vous proposer quoi ? Dans ma jeunesse c'était Kebab frites Du coup je m'habille chez laurent arnaud en XL A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La recette de chriscool et les truffes de jossback | |
| |
|
| |
| La recette de chriscool et les truffes de jossback | |
|