nnBonsoir à tous,
J'ai découvert votre forum un peu par hazard grâce à un lien mis dans un autre forum
Le trial amateur et la randonée en terrain difficile a été une de mes grandes passions qui a débuté
à l'âge de 20 ans pour s'estomper vers 40 ans
J'ai toujours mes machines que je garde en souvenir et surtout avec l'idée de reparcourir la Franche Comté
qui comporte beaucoup de zones boisées un peu sauvages;j'ai bien connu Joel Corroy qui organisait beaucoup de petits trial amateur
En retraite depuis 2000 après 30 ans d'Armée dans le Génie je suis également passionné d'usinage(atelier de 110m2 et de jardin(450m2+une collection de motioculteurs Staub des années 60
Fidèle à la marque Bultaco voici mes machines
-Alpina250 qui a vu mes débuts en randonnée;on passe presque partout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Sherpa rouge 240
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette machine m'a permis de trialiser et de faire de superbes randonnées
-Sherpa bleue 240 qui permettait à mon épouse de m'accompagner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-un Lobito T jaune qui appartenait à mon épouse avant qu'elle ne passe le permis pour piloter sa Sherpa
J'ai assisté à plusieurs championnats du Monde en tant que spectateur(les Rousses,Beutal+un grand prix en Belgique)
Au niveau mécanique je connais très bien ces machines
A bientôt cordialement