CEMOTO
Nombre de messages : 28 Age : 70 Localisation : Canton de Neuchâtel (Suisse) Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Sauvées du ferrailleur ! Mer 14 Jan 2009 - 21:48 | |
| Bonsoir, Je viens juste de ramener à la maison deux motos de trial sauvées de la ferraille, en effet un collègue de travail m'a donné ces deux motos (pas Espagnoles, mais trial quand même), et comme je ne suis pas sectaire je suis allé le chercher ! Les moteurs des deux motos fonctionnent ! Une SWM 125 de 1980 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un Beta Zero 250 de 1982 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour pièces ou à restaurer dans une prochaine vie !!!!! A+ Alfredo | |
|
pauldavid
Nombre de messages : 116 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Sauvées du ferrailleur ! Ven 16 Jan 2009 - 21:08 | |
| en effet il ne pas être sectaire ! comme le disait un grand pilote d'enduro Français :" il n'y a pas de mauvaises motos, il n'y a que de mauvais pilotes". Je viens de faire l'aquisition d'une Fantic 303 série 2 qui tient compagnie à ma Bultaco Sherpa 250 (158) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'rdialementPaul | |
|