Mecafly

Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Au sud des Helvêtes... Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Bourse d' échange et expo ARTHAZ pont notre dame Dim 26 Mar 2017 - 9:08 | |
| Hier et aujourd'hui hui, a coté d Annemasse (74)... Des détails bientôt, j'y retourne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Venez Nombreux!!!! | |
|
hyperfred

Nombre de messages : 1986 Age : 56 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
 | Sujet: Re: Bourse d' échange et expo ARTHAZ pont notre dame Dim 26 Mar 2017 - 14:42 | |
| On la reconnait bien la MH 123 !
| |
|
fred.p

Nombre de messages : 274 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 10/02/2016
 | Sujet: Re: Bourse d' échange et expo ARTHAZ pont notre dame Mar 28 Mar 2017 - 17:15 | |
| belle brochette | |
|
Mecafly

Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Au sud des Helvêtes... Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Re: Bourse d' échange et expo ARTHAZ pont notre dame Mer 29 Mar 2017 - 22:04 | |
| Petit compte rendu: Super Week end ou l'on m a confié l estrade de la salle des fetes pour exposer des motos. Alain, un membre du club suzuki gt triple, nous a confié sa superbe GT750 bleue de 1977. Merci a lui. Philippe d'Albertville, lui aussi membre du GT triple, avait amené sa Kawa 250 et sa T500, toutes aussi magnifique. La Roca, la T350 premier modele et la TS400 de 1977 (que j aurai pu vendre 10 fois dans le week end, et qui était une nouveauté sur ce salon) m'appartiennent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des copains Trialistes avaient quant a eux fait un petit coin Trial... Ma Montesa a été réquisitionné sur le champs, bien mise en valeur... merci a eux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A noter, que un peu a la bourre comme d habitude, il me manquait le phare de la Montes' encore chez le peintre... 3 bout de scotch tiendront l optique pour faire illusion durant le week end... D'autre motos, dont je suis moins friands étaient aussi exposées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref, un super week end entre potes, avec de belles choses a voir, de belles rencontre et de superbes discutions... | |
|
fred.p

Nombre de messages : 274 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 10/02/2016
 | Sujet: Re: Bourse d' échange et expo ARTHAZ pont notre dame Jeu 30 Mar 2017 - 10:00 | |
| sympatrique expo moins friands ... la BSA, j en ferrai bien mon 4h  la bul aussi d’ailleurs | |
|
Alain P59

Nombre de messages : 1600 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
 | Sujet: Re: Bourse d' échange et expo ARTHAZ pont notre dame Jeu 30 Mar 2017 - 19:39 | |
| Des réunions de passionnés avec plein de belles motos. J'en rêve. Oui oui, je fais ce qu'il faut. Je vais y être un jour.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bourse d' échange et expo ARTHAZ pont notre dame  | |
| |
|