| Les stars, les vrais tout le monde les connait.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Les stars, les vrais tout le monde les connait.... Lun 16 Mar 2015 - 22:00 | |
| Petite histoire du jour : J'étais tranquille, j'étais peinard (non je ne réparais pas ma mobylette) un mec a surgie sur sa grosse moto super chouette .... Une bouillotte (750 suz 2 temps refroidie par eau pour les incultes). Une pure merveille comme sortie la veille de l'usine. Le type a manqué me rouler sur la langue qui trainait déjà parterre version loup de Tex Avery .... Alors forcement on cause et il m'explique qu'il a galéré pour restaurer le berlingo Trop fort je lui parle d'un mec qui connait bien ces zouzouilles en Savoie et là forcement il me répond du tac au tac : "Macfly c'est mon pote !" Voila, c'est ça une star connu au fin fond d'une zone indus de Toulouse ....... | |
|
| |
Mecafly
Nombre de messages : 400 Age : 52 Localisation : Au sud des Helvêtes... Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Les stars, les vrais tout le monde les connait.... Lun 16 Mar 2015 - 22:56 | |
| Toi, t 'es tombé sur l ancien présentateur du journal télévisé d' FR3- midi pyrénées, non? | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Les stars, les vrais tout le monde les connait.... Mer 18 Mar 2015 - 11:41 | |
| Ca, c'est de la notoriété Mecafly ! | |
|
| |
Mecafly
Nombre de messages : 400 Age : 52 Localisation : Au sud des Helvêtes... Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Les stars, les vrais tout le monde les connait.... Mer 18 Mar 2015 - 20:44 | |
| J ai eu Pierrot au telephone, c' est bien lui que tu as vu (j ai 2 autres clients sur toulouse, véridique!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a eu un très bon contact avec toi, en tout cas!!! | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: Les stars, les vrais tout le monde les connait.... Jeu 19 Mar 2015 - 7:20 | |
| Je confirme. Un gars très cool ! Un VRAI motard quoi et sa bouillotte | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les stars, les vrais tout le monde les connait.... Sam 28 Mar 2015 - 20:03 | |
| Ca y est, Philus fait dans le showbizzzz. Y parait qu'il recherche un nouveau STYG pour TOPGEAR France!! Tu as tes chances, fonce Philus, en plus tu as deja un excellent contact .. Trop cool ton aventure! Et t'as pas fait de photo?!!!!!! | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: Les stars, les vrais tout le monde les connait.... Dim 29 Mar 2015 - 9:12 | |
| C'est quoi : "STYG pour TOPGEAR France!! " ????? Faut dire que je n'ai pas de poste de télé. Fini le temps perdu devant l'ORTF ..... | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Les stars, les vrais tout le monde les connait.... Dim 29 Mar 2015 - 12:44 | |
| Pilote d'essai... C'est le gars (pilote inconnu) qui fait fumer les bagnoles sur circuit pour obtenir un temps de référence. | |
|
| |
billywill
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : mons Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Les stars, les vrais tout le monde les connait.... Lun 13 Avr 2015 - 18:02 | |
| michael schumacher a fait le stig,il y a quelques années (forcément...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stars, les vrais tout le monde les connait.... | |
| |
|
| |
| Les stars, les vrais tout le monde les connait.... | |
|