MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tu vas me piquer toute mes zones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

tu vas me piquer toute mes zones Empty
MessageSujet: tu vas me piquer toute mes zones   tu vas me piquer toute mes zones EmptySam 10 Jan 2009 - 23:32

chriscool a écrit:
Dis donc PatOssa tu vas me piquer toute mes zones


Moi je t'avais invité de bon coeur à découvrir les nôtres en Drôme provençale, moi Laughing

Tiens, d'ailleurs aujourd'hui nous y avons rencontré un de tes collègues des Vieilles Tiges, sans sa moto mais avec ses deux chiens truffiers et déjà une récolte de plus d'un kilo !!!
Demain nous avons rendez-vous avec lui.

chriscool a écrit:
Bon créteil je ne connais pas mais il me semble que c'est plutôt plat moi je revais du cote parc de SCEAU mais les gardiens ne m'ont pas laissé rentrer


Que nenni, quand j'étais gamin (hier Rolling Eyes ), déjà plutôt 2 roues que caisse à roulettes, je dévalais les descentes vers les bords de Marne avec la draisienne (vélo sans pédale) de ma fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

tu vas me piquer toute mes zones Empty
MessageSujet: Re: tu vas me piquer toute mes zones   tu vas me piquer toute mes zones EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:59

a part la celebre omelette aux truffes je vous conseille d'ouvrir en deux un brie plutôt jeune , de déposer une couche de fines lamelles de truffes de refermer le fromage et d'attendre qques jours.
J'attends vos réactions Wink
Bon on s'écarte un peu du sujet mais la moto et le trial c'est d'abord un art de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

tu vas me piquer toute mes zones Empty
MessageSujet: Re: tu vas me piquer toute mes zones   tu vas me piquer toute mes zones EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:28

chriscool a écrit:
...Bon on s'écarte un peu du sujet mais la moto et le trial c'est d'abord un art de vivre.

Pas tant que ça, puisque nous sommes dans le forum "Autour du comptoir" Exclamation

Voilà d'ailleurs un thème, "Around the counter", susceptible de convaincre Mick et Jill Andrews à se mettre (enfin) à l'informatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

tu vas me piquer toute mes zones Empty
MessageSujet: Re: tu vas me piquer toute mes zones   tu vas me piquer toute mes zones EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:05

Voilà on a déjà les truffes, pour le brie ça ne devrait pas posé de problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'heureux propriétaire de la Beta 250 de 2008 nous a confirmé l'excellence de ta recette.
Pour ceux que ça intéresse , cet agriculteur trialiste vend sur Ebay sous le pseudo "jossebar".
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

tu vas me piquer toute mes zones Empty
MessageSujet: Re: tu vas me piquer toute mes zones   tu vas me piquer toute mes zones EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:48

va falloir créer un encart spécial sur le forum concernant le casse croute du vrai trialiste..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

tu vas me piquer toute mes zones Empty
MessageSujet: Re: tu vas me piquer toute mes zones   tu vas me piquer toute mes zones EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:24

CHICHE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu vas me piquer toute mes zones Empty
MessageSujet: Re: tu vas me piquer toute mes zones   tu vas me piquer toute mes zones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu vas me piquer toute mes zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zones du Pontillard le 29/06/09
» Une belle toute nue...
» Toute une éducation à refaire !....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: