MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Circuit électrique bultaco sherpa 350 série 199a

Aller en bas 
AuteurMessage
Bultacomotos

Bultacomotos


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/05/2014

Circuit électrique bultaco sherpa 350 série 199a Empty
MessageSujet: Circuit électrique bultaco sherpa 350 série 199a   Circuit électrique bultaco sherpa 350 série 199a EmptySam 31 Mai 2014 - 10:04

Bonjour,

e recherche un circuit électrique complet de sherpa 199a en bon ou mauvais état, il faut que se soit le circuit d'origine'' Si vous en possédez et que vous souhaitez le vendre je suis preneur! Si vous en possédez un mais que vous ne souhaitez pas le vendre, je vous paye pour me l'envoyer, je le duplique et vous le renvoi. Tout au plus une semaine.
Je possède la revue technique de cette moto, j'ai donc la documentation électrique pour en refaire un, ce qui est déjà fait. Par contre ce ne sera jamais celui d'origine car la section des fils ne sera pas la même, les gaines, la longueur, les coudes etc ne correspondront pas au câblage d'origine. Ceci explique cela. Je sais que c'est très dur à trouver puisque pratiquement tout le monde les avaient retiré pour allez dans les zones. Mais Attention, ne me dites pas que cela n'existe pas! Vous en avez peut être jamais vu mais toutes les bul étaient vendu avec , alors peut être en avez vous un dans le fond d'un carton?
Je suis preneur, il faut absolument que j'en trouve un et une fois dupliquer je pourrais vous en fournir pour le prix du câble. Ça intéressera forcément tout les collectionneurs de bultaco qui veulent une machine remontee stock.
N'hésitez pas à me faire vos propositions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit électrique bultaco sherpa 350 série 199a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULTACO de CIRCUIT
» BULTACO mais pas que BULTACO
» Présentation de BULTACOMOTOS et de sa Bultaco sherpa s 125 mk2
» probleme electrique montesa 349
» MECATECNO T8 et T12 la propulsion électrique pour nos trialistes en herbe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: BULTACO-
Sauter vers: