Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Présentation de BULTACOMOTOS et de sa Bultaco sherpa s 125 mk2
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 29/05/2014
Sujet: Présentation de BULTACOMOTOS et de sa Bultaco sherpa s 125 mk2 Jeu 29 Mai 2014 - 12:37
Bonjour à tous,
Bultaciste passionné !
Je ne sais pas ou me présenter alors je vais essayer ici. Amoureux fou des bultacos depuis ma plus tendre enfance, j'ai depuis quelques temps beaucoup plus de temps à consacrer à cet passion qui me prends un temps inconsiderable. Je m'inscris donc sur ce forum pour échanger avec d'autres passionné comme moi. Je suis certainement un peu fou fou de temps en temps ce qui m'amènera certainement à avoir un humour sacarstique dans mes messages. Rigolez! Ont ne vit qu'une fois! Je ne supporte pas les gens qui pète plus au que leur cul et qui se prennent pour des Cadors en étant bien souvent plus vieux que leur père! Ne vous étonnez donc pas dans ce cas de vous faire envoyer ch....!
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Présentation de BULTACOMOTOS et de sa Bultaco sherpa s 125 mk2 Jeu 29 Mai 2014 - 12:42
Bienvenue au club Bultacomotos,
Je pense que tu as su saisir l'ambiance de ce forum. Je ne sais pas si tu auras bien besoin de notre aide, mais elle t'est acquise. Dis nous un peu ce que tu possèdes, convoites ou désires. Avec des photos, ce sera encore mieux.
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Présentation de BULTACOMOTOS et de sa Bultaco sherpa s 125 mk2 Jeu 29 Mai 2014 - 12:47
Si tu le veux bien, faudrait réduire ta signature, sinon ça va pertuber un peu la clarté des post.
hyperfred
Sujet: Re: Présentation de BULTACOMOTOS et de sa Bultaco sherpa s 125 mk2 Jeu 29 Mai 2014 - 13:42
Logiquement ta présentation était à mettre ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu crées un nouveau post à ta gloire et c'est parti.
Ce post sur lequel on est, sera pour la restauration de ta bul.
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Présentation de BULTACOMOTOS et de sa Bultaco sherpa s 125 mk2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:19
Et hop un petit coup de pouce de l'Admin... voici la présentation dans la bonne case!
Bienvenu Bultacomotos et merci de vous joindre à nous.
Pour la Mk2 125... c'est une nouvelle aventure qui commence. Bonne quête.
A bientôt en images
ps: Bultacomotos... j'ai aussi créé le sujet de restauration de la s Mk2... voir sur le portail ou directement par le lien