MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Phénomène de mode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Phénomène de mode Empty
MessageSujet: Phénomène de mode   Phénomène de mode EmptySam 10 Jan 2009 - 11:20

Avez vous la même impression que moi?

Quand j'étais petit, il y avait sur les trials des 247 et des Sherpa, ensuite tout le parc c'est teinté de blanc et vert avec la MAr, y'en avait partout. Le rouge est revenu avec la 325, beaucoup moins de 247, et un tas de TY ( 434 grise et jaune), puis ce fut l'invasion des 348, à chaque coup de pied dans un arbre, il en dégringolait une vintaine... Shocked
Ensuite le trial à évolué, et les Fantics sont arrivés en force.

Depuis le retour du trial à l'ancienne, les Bul sont toutes ressorties des hangards les premières, quelques 247, pratiquement aucunes 348 et pas beaucoup plus de Ossa. Suspect Suspect

Depuis que je vous ai rejoint sur ce forum, et malgrés que chaque marque Espagnole soit représentée, je vois surtout ressortir des Ossa de derrière tous les fagots, voilà qui me fait bien plaisir... Laughing Laughing Laughing Laughing

L'heure de la revanche à sonné, Ami Ossiste, montrons leur que nos fidèles coursiers ne baissent jamais les bras, et que rien ne nous arrète,( et surtout pas nos freins)... Twisted Evil Twisted Evil

A+
Amitiés
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de mode   Phénomène de mode EmptySam 10 Jan 2009 - 11:51

Voilà un post qui me renvoie au 7e ciel comme en 1974...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dire que j'ai échanger cette merveille contre une 250 TY confused
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de mode   Phénomène de mode EmptySam 10 Jan 2009 - 19:02

Au niveau des freins nos BUL n'ont rien à envier Laughing
Sinon sans faire de pub il existe déjà un bon forum pour les amoureux des BULTACO
Et je n'avais rien vu pour les OSSA ceci explique peut etre cela
je ne remets pas en cause les qualités des OSSA (si quelqu'un veut me vendre une 350 gold à un prix trés trés raisonnable qu'il fasse signe)
Je ne connais pas non plus de forum SWM pourtant championne du monde en trial avec des pilotes francais
Sinon à bedoin et aux vieilles tiges on voit beaucoup de BUL (anniversaire 50 ans oblige) trés peu de OSSA mais beaucoup de HONDA TLR et des FANTICS (ces machines sont pourtant plus chéres à retaper)
Mais il est vrai qu'il existe des phénoménes de mode avec des marques qui innondent les zones pendant quelques temps puis disparaissent.
A quand le retour des ITALJET (LA moto verte) bon d'accord c'est un forum pour les belles ibériques mais on n'est pas sectaires)
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

Phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de mode   Phénomène de mode EmptySam 10 Jan 2009 - 21:07

Et si on comparait les chiffres des ventes de ces engins divers et variés, peut être pourrait on trouver un début de semblant d'explication ? Ou pas.....
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de mode   Phénomène de mode EmptySam 10 Jan 2009 - 22:08

totau a écrit:
Et si on comparait les chiffres des ventes ...
Avec un tel pseudo on comprend d'où te vient cette idée lumineuse Exclamation lol!
Mais, sans rire, il y a là une piste à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de mode   Phénomène de mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revue de presse mois de sept - oct 2011 à la mode Espagnole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: