APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Phénomène de mode Sam 10 Jan 2009 - 11:20 | |
| Avez vous la même impression que moi? Quand j'étais petit, il y avait sur les trials des 247 et des Sherpa, ensuite tout le parc c'est teinté de blanc et vert avec la MAr, y'en avait partout. Le rouge est revenu avec la 325, beaucoup moins de 247, et un tas de TY ( 434 grise et jaune), puis ce fut l'invasion des 348, à chaque coup de pied dans un arbre, il en dégringolait une vintaine... Ensuite le trial à évolué, et les Fantics sont arrivés en force. Depuis le retour du trial à l'ancienne, les Bul sont toutes ressorties des hangards les premières, quelques 247, pratiquement aucunes 348 et pas beaucoup plus de Ossa. Depuis que je vous ai rejoint sur ce forum, et malgrés que chaque marque Espagnole soit représentée, je vois surtout ressortir des Ossa de derrière tous les fagots, voilà qui me fait bien plaisir... L'heure de la revanche à sonné, Ami Ossiste, montrons leur que nos fidèles coursiers ne baissent jamais les bras, et que rien ne nous arrète,( et surtout pas nos freins)... A+ Amitiés Gilles | |
|
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Phénomène de mode Sam 10 Jan 2009 - 11:51 | |
| Voilà un post qui me renvoie au 7e ciel comme en 1974... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et dire que j'ai échanger cette merveille contre une 250 TY | |
|
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Phénomène de mode Sam 10 Jan 2009 - 19:02 | |
| Au niveau des freins nos BUL n'ont rien à envier Sinon sans faire de pub il existe déjà un bon forum pour les amoureux des BULTACO Et je n'avais rien vu pour les OSSA ceci explique peut etre cela je ne remets pas en cause les qualités des OSSA (si quelqu'un veut me vendre une 350 gold à un prix trés trés raisonnable qu'il fasse signe) Je ne connais pas non plus de forum SWM pourtant championne du monde en trial avec des pilotes francais Sinon à bedoin et aux vieilles tiges on voit beaucoup de BUL (anniversaire 50 ans oblige) trés peu de OSSA mais beaucoup de HONDA TLR et des FANTICS (ces machines sont pourtant plus chéres à retaper) Mais il est vrai qu'il existe des phénoménes de mode avec des marques qui innondent les zones pendant quelques temps puis disparaissent. A quand le retour des ITALJET (LA moto verte) bon d'accord c'est un forum pour les belles ibériques mais on n'est pas sectaires) | |
|
totau
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Phénomène de mode Sam 10 Jan 2009 - 21:07 | |
| | |
|
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Phénomène de mode Sam 10 Jan 2009 - 22:08 | |
| - totau a écrit:
- Et si on comparait les chiffres des ventes ...
Avec un tel pseudo on comprend d'où te vient cette idée lumineuse Mais, sans rire, il y a là une piste à explorer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénomène de mode | |
| |
|