Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 26/09/2012
Sujet: Articles de presse OSSA Mar 14 Jan 2014 - 19:13
Salut les amis
voici un lien où vous trouverez de nombreux articles de presse de l'époque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La plupart des articles sont en espagnol mais il y en a aussi quelques uns en anglais (peut etre aussi en francais...)
En relisant les articles sur la Gold on se rend compte à quel point la machine était révolutionnaire à l'époque. Elle a tout gagné en 80 et 81 en Espagne.
A plus Mariocat
AT Benoit
Nombre de messages : 237 Age : 48 Localisation : ALBI Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Articles de presse OSSA Mar 14 Jan 2014 - 23:51
Super intéressant, merci pour le lien!
cabanette66
Nombre de messages : 749 Age : 64 Localisation : Font Romeu (66) Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Articles de presse OSSA Mer 15 Jan 2014 - 8:18
Je ne sais pas si j'aurai le temps de lire tous les articles, mais je me régale avec les photos