MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

recherche un bultaco 350

AuteurMessage
maxer

maxer

recherche un bultaco 350 Empty
MessageSujet: recherche un bultaco 350   recherche un bultaco 350 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:59

Je vous explique, au boulot j'ai discuté mecanique avec un client avec qui j'ai sympathisé il y a bien longtemps et en parlant un peu plus avec lui il me dit qu'il fait dans le kart depuis son plus jeune âge mais c'était il y a quelques années en arrière  et qu'il a toujours rêvè d'une bultaco 350 trial uniquement je precise, et il ne cherche qu'une 350 et m'avoue que s'il trouve pas il fera dans une Ossa mais vraiment s'il trouve pas Embarassed 
Un passé de mecano, restauration auto et tout ce qui touche à la mecanique et a tout ce qu'il faut pour refaire  des pieces: tours,etc
Il recherche aussi des vieux karts mais ce n'est pas le sujet
Donc si vous connaissez une machine valable à refaire ou roulante à vendre bien sur merci de me faire passer un mp

merci pour lui

je vais comme essayer de le faire s'inscrire  sur le forum, cela fera un charentais en plus, c'est pas ce qu'on a pas de montagnes que l'on aime pas les trials, mon mais
Revenir en haut Aller en bas

recherche un bultaco 350
Page 1 sur 1