| Présentation de nervus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de nervus Ven 9 Jan 2009 - 8:57 | |
| Bonjour à tous, J'ai découvert ce forum ce matin, je m'y suis inscrit . J'ai quarante cinq ans et motard depuis mes quatorze ans sur bps vilver vase d'abord puis essentiellement des routières . J'ai acheté l'année dernière une Ossa 250 TR77, celle qui me faisait kiffer quand j'avais treize ans . Depuis c'est du bonheur pour les ballades dans la colline . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Abientôt |
|
| |
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de nervus Ven 9 Jan 2009 - 9:55 | |
| Bienvenue parmi nous Encore un trialiste... | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de nervus Ven 9 Jan 2009 - 10:09 | |
| Chouette, une nouvelle Ossa sur le forum ! Et une trial en plus ( à zan) !!! Salut à toi nervus et merci de nous rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de nervus Ven 9 Jan 2009 - 10:26 | |
| - ZAN a écrit:
- Bienvenue parmi nous
M'ci M'sieur ! - ZAN a écrit:
- Encore un trialiste...
Entre autres . Mais mon silver vase non ce n'était pas un trial . -- bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de nervus Ven 9 Jan 2009 - 10:28 | |
| - PatOssa a écrit:
- Chouette, une nouvelle Ossa sur le forum !
Et une trial en plus ( à zan) !!!
Salut à toi nervus et merci de nous rejoindre. salut PatOssa, Merci de ton acceuil, c'est une TR 77 importée d'angleterre ( reservoir aluminium ) -- Bye |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Salut copain Ven 9 Jan 2009 - 11:49 | |
| Un connaisseur de plus sur une vrai moto d'homme, voilà qui fait chaud au coeur... Bienvenu à toi. Gilles | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de nervus Ven 9 Jan 2009 - 11:55 | |
| bonjour Nervus, bienvenue a toi fred | |
|
| |
totau
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de nervus Ven 9 Jan 2009 - 17:16 | |
| - nervus a écrit:
- ZAN a écrit:
- Bienvenue parmi nous
M'ci M'sieur !
- ZAN a écrit:
- Encore un trialiste...
Entre autres . Mais mon silver vase non ce n'était pas un trial .
-- bye Oui, mais Silver Vase tu n'as plus En fin de compte, je me demande si je ne devrai pas me mettre au trial aussi, mes potes en font déjà, y a qu'à franchir le pas (ou la zone ) Je crois que je vais vendre ma maico et m'acheter une Ossa .......................Trial | |
|
| |
ZAN
| Sujet: Re: Présentation de nervus Ven 9 Jan 2009 - 17:54 | |
| Tiens nervus, si cela t'interresse ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de nervus Ven 9 Jan 2009 - 19:30 | |
| Bonjour Nervus, Heureux de vous accueillir et Bienvenu sur MOTOR PASIÔN. Vous voici intronisé par les OSSABOYS et de ce fait vous rejoigner le groupe le plus important de notre forum les trialistes OSSaddictes! Bon ben il n'y a plus qu'à: les photos, l'humour sont de rigueur ici et si en plus vous parlez l'espagnol, c'est le top. Non je rigole!! A bientôt, Amicalement JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN PS: Que ZAN se rassure, je pars à la pêche de futurs membres passionnés de bitume! c'est vrai que cela fait défaut ici surtout pour ceux qui aiment se racler les genoux à haute vitesse! | |
|
| |
ZAN
| Sujet: Re: Présentation de nervus Ven 9 Jan 2009 - 23:09 | |
| Thank's | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de nervus Sam 10 Jan 2009 - 0:27 | |
| Bonjour nervus et bienvenu sur le Forum. Il faut toujours un retardataire. C'est moi! Un Ossaboy à trois roues!!! A bientôt Nervus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de nervus | |
| |
|
| |
| Présentation de nervus | |
|