MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 billy ,le belgistanais

Aller en bas 
+3
maxer
hyperfred
billywill
7 participants
AuteurMessage
billywill

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : mons
Date d'inscription : 23/09/2013

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:51

salut a tous,

je me presente,je m'appelle billy
j'voudrais bien reussir ma vie....

heu...c'est pas tout a fait ca:j' ai 42 balais,je suis passionné de mecanique,je viens de restaurer une bultaco sherpa type 159.
je suis venu a vous par l'intermediaire d' alain pierre qui m'a dit le plus grand bien de votre forum,surtout au niveau mecanique!

je possede quelques motos,essentiellement des bms,des belges,francaises ,italiennes, espagnoles,de route,de vitesse,de cross,de trial....
ha oui,je roule aussi en passat du debut du siecle de pres de 300000 bornes....

bref,je ne jure que par une marque,et une discipline Laughing

au plaisir de causer mecanique avec vous! 

Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:36

Bienvenue au club Billy,

Tu te rendras compte qu'ici, on parle un peu plus mécanique que compétition de trial.

Mets nous des photos de ton cheptel. J'en connais déjà une au moins.

Revenir en haut Aller en bas
billywill

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : mons
Date d'inscription : 23/09/2013

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:37

merci fred!
comme tu auras pu le constater,c'est surtout la mecanique qui me branche!
mais la pratique du trial commence a vraiment bien me plaire;j'ai eu ma premiere moto a 7 ans,une honda mr 50 elsinore (je n'en ai qu'une photo!),depuis,je n'ai jamais cessé de rouler: enduro,vitesse,route,et un peu de trial il y a 5 ans( aprilia climber 280).
j'ai trouvé dans le trial une notion qui n'existait pas dans les autre disciplines:la lenteur!

et j'adore!
le geste juste,la trajectoire visionnée dans la tete,la precision du coup de gaz ou du laché d'embrayage,et vu le nombre d'os cassés sur circuit ou piste,je crois que je vais m'ameliorer et augmenter ma dose de plaisir a chaques sorties,tout ça sans risquer la paraplegie a chaque virage!

j'ai essayé de poster des photos,rien n'y fait,parfois ca marche,souvent pas,je reeesayerai plus tard
mes motos: bmw (90/6 1974.60/5 1972.r100rr piste),une fn m22 1953 (popu bicyl en tandem,175cc) magnat debon lmu 175 7934,ducat 748 sp...et tacote type 159
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:01

billywill a écrit:
salut a tous,

ha oui,je roule aussi en passat du debut du siecle de pres de 300000 bornes....

bref,je ne jure que par une marque,et une discipline Laughing

au plaisir de causer mecanique avec vous! 

Salut billywill , salut à toi et super moi aussi la mecanique j'adore, par contre tu roules peu 300000 depuis le debut du siecle tu as donc dû passé ton temps sur tes motos, moi j'en suis à 325000 en même pas huit ans avec une vectra C mais bon c'est allemand c'est costaud tout comme mon fourgon allongé 307 D 530000 KM par contre il boit pas mal je dois faire du 15l au 100 l'avantage c'est que je peux mettre au moins 6 machines dedans
Revenir en haut Aller en bas
billywill

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : mons
Date d'inscription : 23/09/2013

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:57

voila Tacote
(sherpa type 159,325cc,1975)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la bmw 'jbt interceptor replica',r 100rr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les autres ,ça sera une autre fois,servimg redecone a nouveau!

la sherpa a été entierement restaurée il y a quelques mois,tant partie cycle que moteur (hormis bagues de bras oscillant (elles etaient correctes) et le rayonnage (pareil))

pour la behem,on est plus dans de la prepa que de la restau:

en vrac:roue av de 18 pouces,jante akron,disques brembo fonte de laverda,telefix,té sup sur base de t inf,compte tour krober,pression d'huile jaegger,bracelets,poignée de gaz domino,maitre cyl brembo de ducat 900ss....moteur redressé et avancé dans le cadre.....etc etc
moteur:plus de demareur ni d'alternateur,batterie gel juste pour le double allumage (non branché sur la photo)
allumage boyer,aac 336,entretoise de refroidissement maison type 'bugatti',dell orto 41...


si vous en voulez encore,je vous la decrirai mais pas dans ma presentation!

merci pour l'accueil,ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptyMar 24 Sep 2013 - 6:47

Salut biily bienvenu sur le forum
mais on se connait dèjà un peu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:04

cheers 

Ah enfin, tu as fais le pas !
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptySam 28 Sep 2013 - 11:02

Bonjour BillyWill,

Avec AlainPierre comme connaissance vous allez d'ici peu connaitre toutes les ficelles du forum. Merci d'être présent parmi nous.

Je vois que le problème d'incersion des photos est résolu et nous en sommes ravis.. belles machines que vous avez la.

N'hésitez pas à poser des questions directement sur le forum sur le fonctionnement de ce dernier dans l'espace "autour du comptoir", les membres vous apporteront toutes les astuces.

Bonne journée  et au plaisir de vous lire pour nous compter vos aventures en moto.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptyDim 29 Sep 2013 - 6:24

Je m'étais dit :"Il y aura certainement un petit malicieux, perfide et taquin (suivez mon regard...) qui va la faire...

J'attendais... Mais non, personne ! Vous êtes endormis les gars, oukwa ?

Bon, alors la voila :

On est Belge, donc, "autour du comptoir"... (Haut lieu de convivialité) Faut pas nous pousser !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptyDim 29 Sep 2013 - 7:20

Alain PIERRE a écrit:
Je m'étais dit :"Il y aura certainement un petit malicieux, perfide et taquin (suivez mon regard...) qui va la faire...J'attendais... Mais non, personne ! Vous êtes endormis les gars, oukwa ?
Ca doit être encore une blague Belge... et comme d'hab j'ai rien compris Pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:00

cabanette66 a écrit:
Alain PIERRE a écrit:
Je m'étais dit :"Il y aura certainement un petit malicieux, perfide et taquin (suivez mon regard...) qui va la faire...J'attendais... Mais non, personne ! Vous êtes endormis les gars, oukwa ?
Ca doit être encore une blague Belge... et comme d'hab j'ai rien compris Pffffffffff

il attendait peut être quelqu'un du sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
billywill

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : mons
Date d'inscription : 23/09/2013

billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:38

merci pour les com',ca fait plaisir mais ca donne soif!!!.....
-'serveur mettez donc un verre a tout ce qui bouge dans ce bistro!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billy ,le belgistanais Empty
MessageSujet: Re: billy ,le belgistanais   billy ,le belgistanais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billy ,le belgistanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: