| LOCH HEY !! | |
|
+6JPL jouin Alain P59 philippe9593 hyperfred APTC 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: LOCH HEY !! Lun 10 Juin 2013 - 17:01 | |
| SLC, (Salut les copains, pour les trop jeunes...)
Donc, cette fois c'est lancé, le dimanche 7 juillet, "sur mes terres", aura lieu la prochaine édition de la Gillou's Cup, mais cette fois, il y ay un thème précis, donc la "Loch Hey, qui fait bien écossaise, et dont la particularité est que chaque pilote qui prendra le départ, le fera "EN KILT", oui, les copains, c'est vrai, j'ai osé, et le pire c'est que ce qui aurait pu passer pour une boutade a été adopté avec de grands éclats de rire et des promesses de participation par déjà quelques normands et pas mal d'autres copains, et non des moindres...
Donc au programme:
Un tracé bleu simple et sympa pour les tout débutants, Un tracé rouge pour les pilotes plus courageux, Un tracé noir pour les anglaises. Soit quatre remise des prix, car un jury féminin déterminera également le plus beau couple "pilote moto", ce qui laisse une chance aux plus maladroits...
Donc, une super journée de déconne en perspective, sans compter qu'il se pourrait bien qu'il y ait une surprise pour la remise des prix... Mais j'en dis pas plus, car je ne suis pas certain qu'il sera là. Bon, j'en ai déjà trop dit..
Je reste à l'écoute pour ceux qui souhaitent des précisions... Et spécialement pour toi, Fred le courageux que les km ne rebutent pas, si tu as besoin d'un mot pour justifier ton absence, je signe tout de suite, ou mieux, demande à ton épouse de t'accompagner, elle fera partie du jury, enfin si tu es OK pour prendre le risque...
A+ les copains. Gilles
Y'a des dodos possibles, pas trop chers, faut juste prévenir.... | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Lun 10 Juin 2013 - 21:14 | |
| Ce sera kilt avec ou sans string ?
C'aurait été avec plaisir, mais les we à venir, y compris le 7 juillet sont réservés depuis longtemps, vie de famille oblige. | |
|
| |
philippe9593
Nombre de messages : 260 Age : 62 Localisation : DIEPPE 76200 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mar 11 Juin 2013 - 22:43 | |
| Salut le copain. Ça tombe bien,je savais pas quoi faire ce jour la ! 9h00 sur place ??? J’essaie de ramener quelques pilotes du club a forte pilosité... On va rigoler | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mer 12 Juin 2013 - 2:21 | |
| @ Gilles : Je t'ai envoyé un MP. @ Philippe : "à forte pilosité" ! Ça tombe mal pour Pascal qui vient juste de s'épiler les guibolles depuis son nettoyage de bottes au car-wash ! | |
|
| |
jouin
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Lun 17 Juin 2013 - 13:24 | |
| Hello à todos,
Sur le principe, je suis partant y compris pour le ridicule...mais cela va dépendre de mon fils car, selon la suite de ses études => je risque de ne pas être dispo (recherche d'un logement...).
=> je serais fixé début juillet.
Pourvu que !
Cortrialement vôtre.
PS: qlq'un a t-il un enrouleur pour éviter de mettre mon boa dans les rayons ? | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mar 18 Juin 2013 - 7:32 | |
| Je ne sais pas de quel "boa" tu parles, mais dans l'hypothèse ou c'est celui auquel je pense, sache que le port du slip est obligatoire ! Prétentieux va ! | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Alain P59
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mar 18 Juin 2013 - 17:02 | |
| J'ai bien l'impression que le sorcier est en train de touiller dans son chaudron... Pas de réponse ici ou en MP et nada au téléphone... Sa sonne, mais le chat qui lui sert d'assistant ne daigne pas répondre ! (le répondeur n'est pas branché !) Ou alors, il est parti en Écosse chercher un "vrai" kilt ! C'est qu'il est coquet le bougre ! | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Dim 23 Juin 2013 - 7:00 | |
| Ça devient inquiétant... J'essaye de joindre Gilles depuis le jour de son message initial et rien... Son téléphone est en mode "Gaston" ! (Gaston y a l'téléphone qui sonne et y a jamais personne...) Quelqu'un a des news ? | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Dim 23 Juin 2013 - 12:19 | |
| - Alain PIERRE a écrit:
Quelqu'un a des news ? Moi j'ai reçu hier une carte postale de notre Gilou.. A priori il va trés bien, et il s'est même fait un copain qui a une Bultaco !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Dim 23 Juin 2013 - 22:15 | |
| Et moi qui avait l'innocence de croire qu'il était en plein travail... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bzmotors
Nombre de messages : 33 Age : 65 Localisation : le Vésinet 78 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mer 3 Juil 2013 - 8:53 | |
| Salut Gilles,
Je viens de voir le post et si cela tient toujours pour le 7, je pourrai venir au moins le matin. Quelque précisions sur les horaires seraient les bienvenues.
P .. tain faut que je trouve un Kilt!!! | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mer 3 Juil 2013 - 11:00 | |
| Ouais, Gilles n'est pas facile à joindre... Il est très occupé ! D'abord il a dû réparer sa machine à coudre (Ossa évidemment, fallait-il le préciser ?) pour ensuite découper le plaide de sa 4L et s'en faire un Kilt ! C'est du boulot ! Aucune idée des horaires... J'ai pas demandé. Mais comme j'arriverai la veille... Ça va me permettre de faire du tourisme à Longuesse ! Fanticella est prête depuis hier soir et elle tourne comme une horloge. Aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse... Espérons que demain il fasse bon que je puisse au moins l'essayer un peu. Dans ma pelouse ! Ça va être beau ! Y a un prix pour le gars qui fait le plus de cinq ??? | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mer 3 Juil 2013 - 20:49 | |
| Et en plus, si la météo ne s'est pas trompé, il va (enfin) faire beau ! Ça va être grandiose !!! N'oubliez pas votre écran total ! | |
|
| |
philippe9593
Nombre de messages : 260 Age : 62 Localisation : DIEPPE 76200 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mer 3 Juil 2013 - 22:49 | |
| Salut. J'ai eu notre Gillou,et bien ça aura bien lieu dimanche ! j'arriverais sur les lieux du terrain mythique vers 9h30,le kilt relevé dans la voiture,pour ne pas le froisser:lol!: Soleil au RDV,beau dimanche en perspective ! | |
|
| |
jouin
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Jeu 4 Juil 2013 - 21:22 | |
| Hello à todos,
Hourra, c'est bon, j'ai la confirmation => je peux me libérer pour ce dimanche : ouf,
Et grâce à Philou et sa remorque, je vais pouvoir venir avec "Tytyne"
Pour le kilt => je me mets en chasse de suite...et je descends de ce pas dans le garage pour mettre Tytyne en ordre de marche.
A suivre donc. | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Les "Écossais" étaient présents en nombre... Mar 9 Juil 2013 - 10:35 | |
| Les "Écossais" étaient présents en nombre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Excellente ambiance autour du point d'eau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous l'égide du maître des lieux, mieux connu sur ses terres sous l'amical pseudonyme de "Monsieur le Compte"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les vainqueurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le vainqueur hors catégorie de cette magnifique journée, cumulant à la fois, le prix pour être venu de (très) loin, celui de méga poireau intergalactique et probablement celui du plus beau "total look" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En dehors du coté humoristique de la chose, pour moi c'était une vraie victoire ! Une sérieuse victoire contre l'adversité qui m'a empêché et éloigné du trial pendant trente ans. En fait, c'était même mon premier "vrai" trial avec des zones, un carton... Et la première zone dans laquelle je me suis élancé, je la passe à zéro ! Quel encouragement ! Quelle revanche sur cette foutue guibolle gauche "en bois" qui n'est plus correctement raccordée au cerveau et ces saletés de vertèbres "à la ramasse". Ça plus une moto que je découvrais "en situation"... Je n'ai reçu mon PSB et mes pneus que jeudi dernier... Première trop courte, deuxième trop longue et molle, embrayage "on/off"... Ça n'aide pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les autres zones ont été beaucoup moins glorieuses, d'ailleurs je ne les ai pas toutes faites. Il faut savoir doser ses efforts et s’arrêter à temps quand la fatigue s'annonce. Pas grave, pour moi ça a été un grand moment de bonheur ! D'ailleurs, regardez comme il est content et comme il a fière allure cet "Highlander"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La troisième mi-temps a été la cerise sur le gâteau... Il a fallu bien "arroser" pour évacuer la poussière et comme c'est généralement le cas dans ces circonstances, la discussion a été très "philosophique"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour tout ça Gilles ! | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mar 9 Juil 2013 - 13:10 | |
| bravo a vous deux | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mar 9 Juil 2013 - 15:12 | |
| On sent une certaine communauté d'esprit sur la dernière photo.
Pourquoi faire le dossard Yamaha ? | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mar 9 Juil 2013 - 15:39 | |
| Je crois bien que c'était pour nous faire suer... | |
|
| |
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mar 9 Juil 2013 - 22:14 | |
| bravo, quel dommage de ne pouvoir participer à ce genre de manifestation, il y a des photos cela permet d'y être un peu | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mer 10 Juil 2013 - 8:05 | |
| Un grand moment de bonheur, qui fait vite oublier ou qui aide à comprendre pourquoi tous les ans je me lance dans cette organisation, à l'issue de laquelle la seule, mais surtout la principale récompense, c'est le sourire et le plaisir de se retrouver ensemble pour partager un délire. Et cette année, on a fait fort... Alors merci à tous les participants, aux petits jeunes qui sont venus pour me filer un coup de main (énorme), pour le traçage la veille, et ont été commissaires le lendemain, à Fred "le bucheron", et à son épouse, pour la réalisation du podium et des trophées, A Geneviève, la compagne de notre "Alainlandeur", qui s'est collée au BBQ, ce qui n'était pas une mince affaire, et qui a par la même occasion, découvert l'ambiance de la Gillou's Cup, ce auquel elle ne s'attendait pas vraiment. Merci à tous ceux qui y ont cru et qui sont venu, de Renne, de Normandie, ou de Belgique parce que faire autant de kilomètres pour une simple journée entre copains et rouler en kilt, ce n'était pas gagné. Merci à Alain pour ce beau Zéro dans la zone 1, et cette magnifique revanche sur le mauvais sort, c'est peut être mal placé, mais je suis assez fier d'avoir provoqué ça. La voilà ma récompense... A+ Gilles
Dernière édition par APTC le Mer 10 Juil 2013 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
APTC
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Mer 10 Juil 2013 - 8:18 | |
| A oui, les dossards oranges Yamaha: A la dernière école de trial, Mick m'en a déposé 65 en me disant, fais ce que tu veux avec, donc, cette année, n'ayant plus assez de cartons "officiels" de pointage, je me suis dit que ce serait plus pratique de scotcher le carton dessus, en marquant le numéro du pilote dans la couleur de sa catégorie, ce qui était plus pratique pour les commissaires. Ce qui n'était pas prévu, c'est qu'avec la chaleur, ces dossards sont vite devenu un handicap supplémentaire, mais bon, une victoire dans la "Lock Hey", c'est comme au Scottish, ça se mérite... En parlant de Lock hey, il faut souligner, (ce qui ne se voit pas bien sur les photos) que chacun des trois premiers de chaque catégories se voyait attribuer un magnifique verrou, planté dans une buche... Bah oui, quand on a pas de loquet on prend un verrou, et donc c'est Fred qui s'est chargé de la réalisation de ces précieux trophées... | |
|
| |
hyperfred
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Jeu 11 Juil 2013 - 9:20 | |
| Est ce qu'on a des photos "vue de dessous" des kilts, pour voir si c'est du véritable. | |
|
| |
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: LOCH HEY !! Jeu 11 Juil 2013 - 10:27 | |
| - hyperfred a écrit:
- Est ce qu'on a des photos "vue de dessous" des kilts, pour voir si c'est du véritable.
commence pas avec cela hyperfred, tu vas peut être choquer quelqu'un si tu commences à parler sexe au pardon!!" dessous de lingerie fine"
Dernière édition par maxer le Ven 12 Juil 2013 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOCH HEY !! | |
| |
|
| |
| LOCH HEY !! | |
|