MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Charles et Arthur COUTARD: Comme quoi c'est dans les gènes!

2 participants
AuteurMessage
JPL
Admin
JPL

Charles et Arthur COUTARD: Comme quoi c'est dans les gènes! Empty
MessageSujet: Charles et Arthur COUTARD: Comme quoi c'est dans les gènes!   Charles et Arthur COUTARD: Comme quoi c'est dans les gènes! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:34

Bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur une des vidéos de Claudio, présentant Charles COUTARD en action sur ses Bultaco et Yamaha à l'époque.... cela m'a fait penser immédiatement toute proportion gardée à ce que fait aujourd'hui entre autres choses son fils Arthur!

Comme quoi les chiens ne font pas des chats! bounce

Régalez vous.. et on a du boulot coté pilotage avec notre "soit disant ancienne"! affraid

CHARLES COUTARD SUR BULTACO ET YAMAHA TY 250 59N

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JULIEN DUPONT - ARTHUR COUTARD - al NATURALE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Dernière édition par JPL le Ven 26 Avr 2013 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Alain P59

Alain P59

Charles et Arthur COUTARD: Comme quoi c'est dans les gènes! Empty
MessageSujet: Re: Charles et Arthur COUTARD: Comme quoi c'est dans les gènes!   Charles et Arthur COUTARD: Comme quoi c'est dans les gènes! EmptyVen 26 Avr 2013 - 5:25

"On a du boulot coté pilotage" !

Tu l'as dit ! Personnellement, je n'ai jamais atteins cette aisance à l"époque (quand j'étais jeune et particulièrement "en forme") et je doute fort que je puisse un jour l'atteindre... Surtout après une si aussi longue période d'arrêt forcé et même avec une moderne que j'imaginais si facile à conduire...

Quand je vois ce que les gamins font avec leur moto et ce que j'arrive encore à faire avec la mienne... Il y a un fossé que je ne franchirai plus jamais !

Mais bon, je prends mes vitamines, mes anti-douleurs et je m'applique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Charles et Arthur COUTARD: Comme quoi c'est dans les gènes!
Page 1 sur 1