MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche phare complet pour remonter la fantic 303

Aller en bas 
AuteurMessage
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

recherche phare complet pour remonter la fantic 303 Empty
MessageSujet: recherche phare complet pour remonter la fantic 303   recherche phare complet pour remonter la fantic 303 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:24

le titre du post explique tout, je recherche un phare complet de fantic 303 car celui qui est dessus n'est pas le bon
donc si vous avec cela qui traine sur une etagère ou dans un carton merci de me faire proposition par mp

d'avance merci de m'aider à finir de remettre cette machine en config d'origine une petite photo pour que vous voyez à quoi il ressemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en dessous celui que j'ai à l'heure d'aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou alors peut être est il possible que j'en moule un en resine et fibre, si vous avez des idèes ??
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche phare complet pour remonter la fantic 303
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pieces pour ma montesa MK3
» Recherche compteur origine pour ossa 250 mar...
» Recherche partie cycle pour bultaco Brinco de 74 cm3
» video de ma Fantic 303 serie2
» essai du fantic et creation autocollant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: Autres / others marks / otras motos-
Sauter vers: