MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déstockage, promo, 99,9% de remise

Aller en bas 
AuteurMessage
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Déstockage, promo, 99,9% de remise Empty
MessageSujet: Déstockage, promo, 99,9% de remise   Déstockage, promo, 99,9% de remise EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:54

SLC

Dès le début de ce forum, je me suis engagé à ne pas faire de business sur le dos des copains, et je n'ai pas changé d'avis.

Toutefois, force est de constater que nombre d'entre nous ont tendance à acheter plutôt des machines sorties de grange que restaurées.
Pour une raison évidente, le prix, mais pour certains aussi par plaisir du bricolage et de la remise en état perso, ce qui est tout à fait louable.

Aussi, compte tenu du nombre de machines qui s'entassent chez moi, (et du fric immobilisé que ça représente) j'ai decidé de faire une grande braderie, pour les copains du forum.

Ne vous attendez pas à trouver des bécannes à 250€, je ne suis pas magicien !!! Car comme vous, je les paie plus cher que ça...
Mais entre 1000 et 1500, je suis en mesure de fournir une moto complète, avec un moteur qui tourne correctement. Pour le reste, je vous laisse le soin d'intervenir au gré de vos finances et du temps que vous lui accorderez.
Certain dirons que c'est cher, que pour des motos à ce prix là, ils n'ont pas besoin de moi, etc etc, Ok, c'est certain, mais quand vous faites les comptes, après une remise en état, et que vous prenez également en compte le temps passé à galérer au lieu de faire de la moto, en fin de compte, c'est pas aussi cher que ça, car pour finir, tant que vous n'avez pas dépensé au moins 3000€ moto comprise, vous ne pouvez pas prétendre prendre le départ d'une course avec la certitude d'aller au bout sans casser au moins 1 rayon.
Au moins, là, bien que je ne sois pas dedans, vous achèterez en connaissance de cause, sans avoir à chercher le truc bricolé ou maquillé. Car si j'en juge par mon expérience personnelle, avec l'engouement pour le trial à l'ancienne, le prix des "épaves" à doublé en 5 ans, mais les machines ne sont pas plus belles pour autant... Donc ça évitera toujours les (très) mauvaises surprises.
Voilà pour les règles du jeu.

Donc, il y a un peu de tout, Montesa, Ossa, Yamaha, SWM, Fantic,
A vous de dire ce qui vous tente, et je vous indiquerai ce qui est disponible.

Toutefois, afin de ne pas polluer le forum, si certains sont intéressés je vous propose de me contacter par MP.
A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Déstockage, promo, 99,9% de remise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo chez Cardy
» Promo pour un site fabrication table élevatrice
» remise à niveau allumage sherpa 250
» remise à niveau allumage sherpa 250
» cure de remise en forme chez doct ossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: