| j'en reste sans voix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: j'en reste sans voix Dim 22 Juil 2012 - 9:46 | |
| | |
|
| |
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: j'en reste sans voix Lun 23 Juil 2012 - 16:38 | |
| et oui adieu, fumée qui pue ,carbu qui se bouche, bougie qui perle que sais je encore y a rien a faire ils veulent nous en faire bouffer de l'electrique, a quand une moto avec un coeur de plutonium ou à hydrogène | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: j'en reste sans voix Mar 24 Juil 2012 - 7:33 | |
| D'autant plus que si l'on considère qu'un simple portable te nique le cerveau, je ne te dis pas ou se situera ton prochain cancer après avoir passé 10 ans assis sur une pile électrique... | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: j'en reste sans voix Mar 24 Juil 2012 - 21:28 | |
| je sais pas si on peut les passer en mode vibreur, là on verra surement plus de femme en trial | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: j'en reste sans voix Mar 24 Juil 2012 - 23:09 | |
| Trés belle vidéo, images superbes, et le RAGA la classe! C'est vrai que le coté cool et discret est un plus réel dans les lieux préservés et paisibles. Après il est clair que la machine avec sa "boite à chaussure pile" nous laisse sur notre faim coté sensorielle....cela nous parait fade et manque cruellement de caractère.... M'enfin les ingénieurs trouveront surement quelquechose pour compenser... Maxer a déjà une idée | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: j'en reste sans voix Mer 25 Juil 2012 - 10:29 | |
| C'est vrai que voir un véhicule électrique se déplacer, ça a quelque chose de "magique" !
Mais il ne faudrait pas oublier que nos moyens de production d'énergie actuellement sont très loin d'être inoffensifs... Je ne parle pas des énergies dites "douces" qui polluent sans doute beaucoup moins mais qui ne représentent qu'une toute petite partie de la production... Pour le reste, l'énergie est toujours produite à base de carburants fossiles ou du nucléaire ! Donc, pour l'instant, on ne fait que déplacer la source de la pollution... Et le problème des déchets nucléaires est loin d'être réglé ! Sans parler des risques encourus et de la charge pour l'avenir...
| |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: j'en reste sans voix Dim 29 Juil 2012 - 6:49 | |
| Il n'en parle pas mais il se dit que Maxer travail en secret à la réalisation d'un Lobito électrique Sa femme râlerait même déjà de ne plus avoir de moteur dans son aspirateur mais le plus gros problème reste de trouver une rallonge suffisamment longue ..... | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: j'en reste sans voix Dim 29 Juil 2012 - 9:21 | |
| Philus, je ne te dirai plus rien, mais la prochaine fois ne dit pas de betise c'est avec le moteur de la machine à laver et non l'aspirateur que je travaillais en secret et toi et ta gold le moteur d'avion de modele reduit que tu avais regler aux petits oignons as tu reussi a le fixé sur le cadre de la gold | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: j'en reste sans voix Dim 29 Juil 2012 - 11:57 | |
| Le 6.5 cc diésel c'est pour la machine à coudre Ossa que je devrais l'adapter ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en reste sans voix | |
| |
|
| |
| j'en reste sans voix | |
|